• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar thepec » 09 Fév 2012, 20:16

keko a écrit:Vous voyez le niveau le plus bas du Parc sur ce schéma ? bah il est vachement plus bas que le niveau de la pelouse, entre la pelouse et la tribune haute il y a le même espace quasiment, et sous la pelouse il y a rien! et le périph est en dessous de ce niveau le plus bas je pense non ?

keko a écrit:Image


Perso je vois la même chose que toi! A savoir qu'il y a la place pour pas mal de places en fait! ;)
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar arty » 09 Fév 2012, 20:24

@speed...

bref, en somme tu auras toujours raison....

Mais malgré tout je ne vois pas non plus en quoi les contribuables seraient lésés si les qataries rachetait le stade de france, au contraire, l'état doit payer parce qu'il n'y a pas de club résident. Des ventes de biens publics se font régulièrement.

Pour ce qui est des finales de coupes au parc.....quoi dire, mise à part qu'a te lire le PSG a fait toutes les finales depuis 1972.
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Shataar » 09 Fév 2012, 20:29

speedlight69 a écrit:chattard

Sors de ton nombrilisme parisien.Que la ligue y trouve son compte tout le monde sans branlent(on connais tous leur proxenetisme).Tu melanges absolument tout.Relis mes messages,je n'ai jamais dit qu'ils(les quataris) n'avaient pas les fonds pour se payer le sdf bien au contraire.
L'enveloppe accorde(argent du contribuable francais) a la renovation des stades francais en 1995 a ete bouffe sans scrupule pour la construction du sdf... Si demain les quataris decidaient de le racheter pour y installer le psg sans contrepartie pour le contribuable ca serait je te le repete du detournement de bien publique,selon la loi francaise!!!!Alors y'aurait meme plus besoin de partir vivre a cuba ;)
By the way,beaucoup de tes posts se contredisent donc je vais tout simplement arreter de debattre avec toi quoi que tu dises

Cordialement.


La ligue fait du proxenetisme ? :gne:
La ligue n'a rien à voir là dedans c'est la fédération qui était concerné par le stade de france. Je crois que même toi tu ne comprends pas ce que tu écris.
Et arrête avec ton histoire de compensation si les Qataris achètent le stade de France ils vont le payer hein, avec de l'argent quoi apparemment tu n'a pas l'air de comprendre ça.
Avatar de l’utilisateur
Shataar
Newbie
Newbie
 
Messages: 42
Inscription: 07 Fév 2012, 00:23

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar speedlight69 » 09 Fév 2012, 20:42

Ouais t'as raison,tout est beau dans le meilleur des mondes.

good luck
Avatar de l’utilisateur
speedlight69
Full Member
Full Member
 
Messages: 128
Inscription: 22 Déc 2011, 03:54

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Mando » 09 Fév 2012, 20:46

speedlight69 a écrit:chattard

Sors de ton nombrilisme parisien.Que la ligue y trouve son compte tout le monde sans branlent(on connais tous leur proxenetisme).


Ridicule ;D je vois pas en quoi la ligue rentre en compte la dedans. Au contraire, ils seraient bien content de voir le PSG dans un grand stade histoire d'augmenter l'affluence moyenne des stades de L1.

speedlight69 a écrit:L'enveloppe accorde(argent du contribuable francais) a la renovation des stades francais en 1995 a ete bouffe sans scrupule pour la construction du sdf... Si demain les quataris decidaient de le racheter pour y installer le psg sans contrepartie pour le contribuable ca serait je te le repete du detournement de bien publique,selon la loi francaise!!!!Alors y'aurait meme plus besoin de partir vivre a cuba ;)

Pas faux pour l'enveloppe de 95.
Par contre, c'est vraiment n'imp ce que tu racontes sur le detournement de bien public !
Le stade a été financé précédemment. Maintenant, si il est revendu et l'argent récupéré par cette vente retournera dans le budget de l'Etat.
T'espere quoi en compensation ? Un cheque des impots pour te rembourser ce que t'as payé en 95 ? ;D

speedlight69 a écrit:Tu as dis que ca ne posait aucun probleme a personne de jouer les finales de coupe au PDP avant 98....alors je te repond:

Je doute fortement que ca ne causait aucun probleme au 3000 supporters adverse de la tribune F qui devait jouer leur finale dans un stade acquis a la cause du PSG.Ca c'est sur ca ne posait aucun probleme aux parisiens.Si on voulait faire les choses justement a l'egard de tout soupcons, il aurait fallu delocaliser les finales,ne penses tu pas?

Parce que tu penses que les abonnés du Parc avaient leurs places réservées pour les finales ?
Alors, oui c'etait forcement plus simple pour les supporters parisiens d'aller voir les finales, mais c'est pareil aujourd'hui pour le stade de France. Mais ca n'empeche pas que pour un bordeaux om en finale, je pense pas que le stade etait acquis à la cause du psg :)
Mando
Newbie
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 04 Jan 2012, 15:31

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar keko » 09 Fév 2012, 21:00

La tribune basse du Parc est de 23 000 places, la haute de 27 000 places, la capacité originelle est de 49 700 places. (j'ai agrandi l'image) j'me demande aussi si il serait pas possible de faire un anneau supplémentaire sans toucher à l'archi un anneau plus petit, comme celui qui sera dans le nouveau Nice Stadium de + ou - 10 000 places.

Image
Dernière édition par keko le 09 Fév 2012, 21:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar CarlGustavJUNG » 09 Fév 2012, 21:07

Imaginons un re-profilage de ce type:
Image
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 561
Inscription: 08 Nov 2011, 12:01

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar keko » 09 Fév 2012, 21:10

CarlGustavJUNG a écrit:Imaginons un re-profilage de ce type:
Image


Vendu ! :perfect:
vas-y envoie leur un mail haha
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Shataar » 09 Fév 2012, 21:19

Pourquoi pas mais esthétiquement ça risquerai de faire bizarre 3 anneaux sur une si petite hauteur tu crois pas ?
Avatar de l’utilisateur
Shataar
Newbie
Newbie
 
Messages: 42
Inscription: 07 Fév 2012, 00:23

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar figoress » 09 Fév 2012, 21:19

keko a écrit:
CarlGustavJUNG a écrit:Imaginons un re-profilage de ce type:
Image


Vendu ! :perfect:
vas-y envoie leur un mail haha


Et tu gardes le toit. Donc pas de grue pour ramener le matériel et les matériaux... :chant2:
Dernière édition par figoress le 09 Fév 2012, 21:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar keko » 09 Fév 2012, 21:20

Mais CarlGustavJUNG, limite t'aurais même pas besoin de faire une tribune intermédiaire aussi large, l'intermédiaire t'y mets les loges et les places VIP comme à l'Emirates et la tribune haute et basse peuvent être encore plus large que sur ton schéma.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar benoit62 » 09 Fév 2012, 21:23

voila mon idée :

ajout d'un anneaux supérieur et inférieur .
Le supérieur construit sur le niveau 2 ( 2ème anneaux d'origine)
Et l'inférieur en creusant sous la pelouse actuelle .
Je pense qu'il peut y avoir un gain globale de 20000 place ( zone hachuré en orange ) je pense !
Mais je pense qu'un réhaussage de toiture serait pas de refus mais est-ce possible ??? Je doute ...... :hum:
Fichiers joints
parc renové.jpg
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Shataar » 09 Fév 2012, 21:25

figoress a écrit:
keko a écrit:
CarlGustavJUNG a écrit:Imaginons un re-profilage de ce type:
Image


Vendu ! :perfect:
vas-y envoie leur un mail haha


Et tu gardes le toit. Donc pas de grue pour ramener le matériel et les matériaux... :chant2:


Oui.
De toute façon le toit je crois que l'architecte du Parc voudra jamais qu'on y touche, c'est ça qui limite quand même vachement la marche de manoeuvre pour un agrandissement.
Avatar de l’utilisateur
Shataar
Newbie
Newbie
 
Messages: 42
Inscription: 07 Fév 2012, 00:23

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar speedlight69 » 09 Fév 2012, 21:27

Mando,

Avant de quoter tu devrais remonter au debut de la conversation.Quand je parle de la ligue et proxenetisme faut pas le prendre au 1e degree non plus,parfois faut savoir lire entre les lignes.J'ai mentionne la ligue uniquement parce que chattard disait qu'elle y trouverait son compte alors que moi je ne me suis pas permis de citer la ligue dans la conversation.Alors je rectifie,je n'emploierais plus le mot proxenete pour la citer mais macro de la la ligue 1 is more like it :)

Le stade a ete finance precedement? Alors vas y je t'ecoutes.. i am all ears!

Tu dis aussi:
Maintenant, si il est revendu et l'argent récupéré par cette vente retournera dans le budget de l'Etat.
T'espere quoi en compensation ? Un cheque des impots pour te rembourser ce que t'as payé en 95 ?

Je repond que OUI!! un cheque des impots pour montrer la bonne foi de l'etat s'il ya cession d'un bien public francais au privee(etranger,je le rappelle) satisferait beaucoup de francais en ces temps de crise(moi y compris)

Tu dis aussi:
Parce que tu penses que les abonnés du Parc avaient leurs places réservées pour les finales ?
Alors, oui c'etait forcement plus simple pour les supporters parisiens d'aller voir les finales, mais c'est pareil aujourd'hui pour le stade de France. Mais ca n'empeche pas que pour un bordeaux om en finale, je pense pas que le stade etait acquis à la cause du psg :)

je repond:
La partialite aurait du etre
psg vs nantes,psg vs strasbourg,psg vs bastia en finale? reservons une des tribune auteuil ou boulogne aux visiteurs au lieu de les confiner en tribune F.C'est mon avis sur le sujet
Avatar de l’utilisateur
speedlight69
Full Member
Full Member
 
Messages: 128
Inscription: 22 Déc 2011, 03:54

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar benoit62 » 09 Fév 2012, 21:31

en ré-haussant la toiture légèrement
je vous laisse en juger .... :wink2:
Fichiers joints
parc renové2.jpg
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités