Mando,
Avant de quoter tu devrais remonter au debut de la conversation.Quand je parle de la ligue et proxenetisme faut pas le prendre au 1e degree non plus,parfois faut savoir lire entre les lignes.J'ai mentionne la ligue uniquement parce que chattard disait qu'elle y trouverait son compte alors que moi je ne me suis pas permis de citer la ligue dans la conversation.Alors je rectifie,je n'emploierais plus le mot proxenete pour la citer mais macro de la la ligue 1 is more like it
Le stade a ete finance precedement? Alors vas y je t'ecoutes.. i am all ears!
Tu dis aussi:
Maintenant, si il est revendu et l'argent récupéré par cette vente retournera dans le budget de l'Etat.
T'espere quoi en compensation ? Un cheque des impots pour te rembourser ce que t'as payé en 95 ?
Je repond que OUI!! un cheque des impots pour montrer la bonne foi de l'etat s'il ya cession d'un bien public francais au privee(etranger,je le rappelle) satisferait beaucoup de francais en ces temps de crise(moi y compris)
Tu dis aussi:
Parce que tu penses que les abonnés du Parc avaient leurs places réservées pour les finales ?
Alors, oui c'etait forcement plus simple pour les supporters parisiens d'aller voir les finales, mais c'est pareil aujourd'hui pour le stade de France. Mais ca n'empeche pas que pour un bordeaux om en finale, je pense pas que le stade etait acquis à la cause du psg
je repond:
La partialite aurait du etre
psg vs nantes,psg vs strasbourg,psg vs bastia en finale? reservons une des tribune auteuil ou boulogne aux visiteurs au lieu de les confiner en tribune F.C'est mon avis sur le sujet