• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Toma-51 » 09 Fév 2012, 11:41

lorelei a écrit:
figoress a écrit:Vous me faites marrer.


C'est déjà çà !!Pour revenir à ce stade, d'après le Forum Valenciennois, pas mal de monde critique la "gestion des écrans géants" : notamment le décalage ! Je crois savoir qu'il y a également un problème avec la sono ! Tout est loin d'être réglé ! D'autres supporters mettent en évidence la détérioration des sièges dans le parcage visiteurs ! (Notamment lors de la venue de l'OM et de Lille ! :gne:


Hier il n'y avait pas de problème de sono. Même si elle reste beaucoup trop forte à mon goût, surtout avec la voie aigüe de la speakerine !
Pour les écrans géant, effectivement je pense que celui (ou ceux) qui les gèrent ont un peu de mal. Pendant un moment on n'avait plu de chrono, certains remplacements sont annoncés 5 minutes après et les ralentis se coupaient parfois pour revenir à l'affichage normal du match.
Mais comme dis figoress c'est un vrai plus, je trouve déjà génial d'avoir les ralentis des buts. Même si je ne suis pas vraiment pour qu'on les diffuse pendant le match, parce que par exemple lors du ralenti du deuxième but de VA presque tous les joueurs lillois l'ont regardé et si on avait vu clairement que la balle n'étais pas rentré (ce qui n'était pas le cas heureusement), les joueurs l'auraient dit à l'arbitre qui serait complètement sorti de son match.
Avatar de l’utilisateur
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 362
Inscription: 18 Sep 2011, 14:16

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar dioute » 09 Fév 2012, 11:45

figoress a écrit:Oui !
A un moment, les écrans géants ont annoncé un but, alors que non...
Certaines actions sont montrées au ralenti mais le gars qui gère ça galère un peu. En sachant que c'est un plus, je suis indulgent là dessus.
Par contre, un des 2 écrans est déjà en galère : Il y a une ligne de pixels qui restent bleus...
Les sièges ne paraissent pas très costauds non plus. Mais bon, il faudrait que les gens fasse plus attention :certains grimpent dessus au lien de prendre les escaliers (comme partout me direz vous)... En tout cas, c'est clair que pour le parkage c'est loin d'être suffisant...

J'allais pas non plus faire la liste de tous ces petits détails. On m'aurait lynché ou sinon ;)


C'est quand même dommage toutes ces imperfections... ça donne l'impression d'un stade un peu cheap, enfin un stade ou les fond de tiroirs ont été raclés et que maintenant qu'il est fini, ya plus de sous pour regler les problèmes...
Avatar de l’utilisateur
dioute
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 18 Mar 2011, 13:39

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Toma-51 » 09 Fév 2012, 11:47

Quelques photos d'hier :

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 362
Inscription: 18 Sep 2011, 14:16

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar kyfran51 » 09 Fév 2012, 15:38

Ce stade, dans son architecture intérieure..ressemble beaucoup a Delaune!!

N'est ce pas Toma???
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
Avatar de l’utilisateur
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 289
Inscription: 16 Jan 2012, 17:53
Localisation: Reims

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar benoit62 » 09 Fév 2012, 16:32

Pour un derby dommage que celui ci n'est pas fait le plein :(
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar figoress » 09 Fév 2012, 16:38

kyfran51 a écrit:Ce stade, dans son architecture intérieure..ressemble beaucoup a Delaune!!

N'est ce pas Toma???


Delaune (Reims), Bonal (Sochaux), MMarena (Le Mans), le Havre, d'Ornano (Caen), Louis Dugauguez (Sedan).
Dans le même ordre :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Ça fait quand même 7 stades quasi identiques ! Quelle originalité !! :(
(ils ont au moins le mérite d'être pas trop mal :sleep: )
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar thepec » 09 Fév 2012, 16:54

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant le MMArena et le stade du Havre.
le MMArena d'un point de vue extérieur est le plus réussi de tous je trouve. En ce qui concerne le stade du Havre, la tribune présidentielle n'est pas du tout identique et cela se ressent par la forme "ondulée" du toit au-dessus de cette tribune! ;)

Après, oui, ils se ressemblent fortement, même si quelques petites modifs pourraient être apportées (couleur de sièges, écrans géants, murets, coursives,...)
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar benoit62 » 09 Fév 2012, 17:03

thepec a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant le MMArena et le stade du Havre.
le MMArena d'un point de vue extérieur est le plus réussi de tous je trouve. En ce qui concerne le stade du Havre, la tribune présidentielle n'est pas du tout identique et cela se ressent par la forme "ondulée" du toit au-dessus de cette tribune! ;)

Après, oui, ils se ressemblent fortement, même si quelques petites modifs pourraient être apportées (couleur de sièges, écrans géants, murets, coursives,...)



c'est vrai que tout les stade moderne devienne pour la plupart tous ovale ....
il devrait essayer de se démarque de leur aspect ovale... comme le havre avec une vague sur la présidentielle etc....
leur donné une personnalité et du cachet que d'autre non pas :gooood: :gooood:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Axelferis » 09 Fév 2012, 18:54

des stade de 21-25k avec des budgets raisonnables auront du mal à se distinguer faut pas ^rever.

En tout cas ils sont beaux et couverts c'est tout ce qui me va :)

Allez en angleterre voir les stades de sunderland,prthsmouth et tous les clubs moyens: ils se ressemblent tous!
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar arty » 09 Fév 2012, 19:09

benoit62 a écrit:c'est vrai que tout les stade moderne devienne pour la plupart tous ovale ....


Ovale n'est pas le terme qui convient , le Parc des princes est ovale, je dirais rectangulaire avec les angles arrondis.
Après je ne vois pas comment on pourrait faire pour éviter toutes ressemblances, il n'y a que sur la carapace de la bête que l'on peut faire autrement que les autres.Ou alors faire un stade avec quatres tribunes indépendantes mais là aussi on a vite fait le tour.
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Branqui » 09 Fév 2012, 19:25

des stade de 21-25k avec des budgets raisonnables auront du mal à se distinguer faut pas ^rever.


On a beau ne pas rêver, un peu d'originalité comme le havre ne trou pas le c** et le porte monnaie, donc bon la c'est vrai que même si ces stades sont nikel, il n'ont que très peu d'âme !
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Axelferis » 10 Fév 2012, 00:09

faut savoir! On veut des stades à la ajaccio ,istres, arles avignon ou quoi? :gne:

Ces nouveaux stades s'ils incarnaient l'ideal du stade "normal" je prend de suite. Une norme à la mmarena je refuse pas.
On doit pas se plaindre quand on sait que des clermont ferrand vont oser ramener leur stade de **** en L1 l'an prochain :greeen:

Vous serez content d'avoir alors tous les bonal,hainaut,d'ornano croyez moi.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Juu8 » 10 Fév 2012, 02:20

Le mans a 3 niveaux les autres 2 donc dire qu il ressemble je trouve que le membres sui lance le sujet cherche la petite bete. Le futur stade du havre a une tribunes qui ne ressemble pas du tout aux 3 autres par sa capacité et la forme donc dire que le stade et fait comme a valenciennes sochaux etc ... Je te conseil une bonne paire de lunette chez alain. Une histoire, une ame ne vient pas comme ça les stades sont neuf donc y a une histoire a créer et cette histoire c est pas la forme carré du stade qui fait tout. Plutot le public nous quoi mais bon encore des betises pour changer. Le stade l om losc, ol, paris bordeaux asse et nice sont tous fait pareil ? Lol oui en angleterre ou allemagne l herve et plus verte lol
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Branqui » 10 Fév 2012, 08:29

Si clermont mérite de gagner sur le terrain et ben on sens fout du stade qui monte, sérieux le mans depuis qu'il on le MMA il font n'importe quoi, leur dirigeant sont incompétent et leur stade si beau :hum: va végéter en D2. Et Alex je te disais pas que je veut des stade comme istres ou bastia, mais un peu d'originalité ça ce trouve, la ces stades n'ont aucun charme, à comparer le futur stade du HAC par exemple, qui part le revêtement et la petit vague, ce démarque... Ce qui n'est pas le cas des autres.
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar kyfran51 » 10 Fév 2012, 10:14

Même s'ils se ressemblent, ils sont tous tres beaux....en tout cas c'est mon avis!
Concernant l'originalité, les architectes peuvent jouer sur la couleur des sièges et les motifs, ainsi que l'enveloppe extérieure..apres, tant qu'ils sont confortables et couvert..ça me va!!!

La France n'aura bientot plus à rougir de ses stades!!!
Faut juste esperer que des clubs comme Ajaccio, Bastia, Clermont, Boulogne ne montent pas en L 1 avec leur stade de merde!!!!
En L1, il faudrait que des clubs comme Auxerre, Brest, Evian, Lorient et dijon descendent pour laisser la place a des clubs ayant des enceintes dignes de ce nom.

Une L1 en 2016 avec des stades magnifiques:On peut toujours rever....
Bordeaux (Nouveau stade 43500 places)
Marseille( Velodrome 67000 places)
Lyon( Stade des lumières 60000 places)
Paris( Parc des princes 55000 places)
Montpellier( La mosson 35000 places)
Lille (56000 places)
Reims (delaune 22500 places )
Valenciennes ( Le hainaut 25000 places)
Le mans ( MMarena 25000 places)
Nice (stadium olympic 35600 places)
Metz ( Stade ST sumphorien 35000 places)
St etienne( le chaudron 40000 places)
Lens (Bollaert 45000 places)
Toulouse( 35000 places)
Le Havre( 25000 places)
Nancy (20000 places)
Nantes( 38000 places la beaujoeoire
Rennes (30000 places route de Lorient)
Sochaux (20000 places)
Caen( 21000 places)

La L1 aurait de la gueule , au moins au niveau des infrastructures....
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
Avatar de l’utilisateur
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 289
Inscription: 16 Jan 2012, 17:53
Localisation: Reims

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités