Vincent a écrit:arty pour ton sondage je vote 4 : construire un "Parc des Princes 2" de 60,000 - 65,000 places DANS PARIS INTRA-MUROS (Batignolles ?) tout en GARDANT L'ARCHITECTURE de l'actuel
Shataar a écrit:speedlight69 a écrit:keko a écrit:Sachez quand même que si les Qataris rachètent le Stade de France alors ce stade deviendra LA maison du PSG et non plus celle des Bleus. Il changera sans doute de nom aussi car je ne vois pas pourquoi ce stade continuerait à s'appeler Stade de France, et l'EdF devra payer les Qataris pour jouer dans ce stade. Personne n'y voit d'inconvénient apparemment... sauf le jour où cela arrivera, tout le monde criera au scandale je suis sûr
Crier au scandale..a juste raison d'ailleurs.Parce que si ca arrivait cela voudrait dire que le psg se paye le SDF avec l'argent de tout les francais!!!Gerbant!!Sans meme penser les finales de coupe de france et de la ligue qui se joueraient dans le stade du psg.La solution qui satisferait tout le monde serait soit renover le parc ou construire un nouveau stade.Parce que le psg au sdf c'est une belle gifle a la democratie et a l'ethique.
Si le PSG rachète le stade c'est avec de l'argent Qatari je vois pas ce que les français ont à foutre là dedans.
Donc si je comprends à chaque fois qu'une société privée rachète un batiment ou un terrain qui appartient à l'état c'est un scandale car on spolie les français c'est ça ?
Va vivre à Cuba mon vieux ...
speedlight69 a écrit:Chattard,
Si une societe privee(qui plus ai etrangere) decide de racheter des batiments ou stades publiques francais payee par le contribuable tout cela sans la moindre compensation en contrepartie alors j'appelle ca du detournement de bien public
Au cas ou tu ne le saurais pas,l'enveloppe pour la renov des stades francais pour
speedlight69 a écrit:Chattard,
Si une societe privee(qui plus ai etrangere) decide de racheter des batiments ou stades publiques francais payee par le contribuable tout cela sans la moindre compensation en contrepartie alors j'appelle ca du detournement de bien public
Au cas ou tu ne le saurais pas,l'enveloppe pour la renov des stades francais pour
keko a écrit:Mais il faut bien un Parc des Princes pour l'Euro 2016! il a été désigné par l'UEFA donc il sera forcement rénové et devra atteindre la capacité prévu non ?
Pourquoi parler d'aller ailleurs que dans un Parc rénové alors... je suis Qataris je mets des moyens supplémentaires dans la réno qui était prévu au départ, ou je démonte et je reconstruit en partant de la même base pour faire le même Parc avec un anneau de plus. Ce sont les porte-à -faux du Parc qu'il faudrait refaire en plus grand en fait, le même Parc plus haut
Axelferis a écrit:quelle compensation ?
Il y a un prix et un acheteur!
Tu crois que l'Etat n'a jamais vendu des immeubles publics à des sociétés privées?
Là il s'agit avant tout d'un lieu prestigieux du sport français. On ne vend pas le satde national comme cela sans passer imaginer une solution de rechange.
même au pays du libéralisme l'Angleterre il y a un stade national.
Doit on avoir dans chaque discipline au moins un lieu qui sert de "maison" à l'équipe concernée? cela mérite d'être débattu .
keko a écrit:
Shataar a écrit:La FFF a clairement dit qu'elle ne renouvellerai pas son contrat avec le SDF et que l'équipe de france jouerait désormais la plupart de ses matchs en province, le stade de france sera réservé au grands matchs peut être 1 ou 2 par an donc cela règle le problème.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités