• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar CarlGustavJUNG » 09 Fév 2012, 18:48

Enfin ne nous enflammons pas trop sur cette "news", aucun site d'information "majeure" ne l'a encore relayée. j'en suis resté au "on rénove le parc mais cela risque d’être galère vis à vis de l'ambition des Qataries et des délais imposés par l'euro 2016"
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 561
Inscription: 08 Nov 2011, 12:01

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar keko » 09 Fév 2012, 18:49

Mais ça prendra beaucoup trop de temps, 8 ans ils ont raison chez RMC en fait :D pas les travaux en eux même car ça pourrait prendre 3 ans, et c'est la main-d'œuvre qui coute cher et les Qataris n'ont pas de problème avec ça, mais il faut bien 5 ans de paperasse à la française avant quoi :baad:
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar arty » 09 Fév 2012, 18:54

Vincent a écrit:arty pour ton sondage je vote 4 : construire un "Parc des Princes 2" de 60,000 - 65,000 places DANS PARIS INTRA-MUROS (Batignolles ?) tout en GARDANT L'ARCHITECTURE de l'actuel



ça marche pour moi,( j'ai oublié de préciser que la construction était dans Paris biensur) Tallibert avait fait quelque chose de beau en 1972 quand on est sur le périph le parc en jette un coup, en plus ils pourront garder le nom :Le PARC DES PRINCES....DU QATAR.
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar speedlight69 » 09 Fév 2012, 19:17

Shataar a écrit:
speedlight69 a écrit:
keko a écrit:Sachez quand même que si les Qataris rachètent le Stade de France alors ce stade deviendra LA maison du PSG et non plus celle des Bleus. Il changera sans doute de nom aussi car je ne vois pas pourquoi ce stade continuerait à s'appeler Stade de France, et l'EdF devra payer les Qataris pour jouer dans ce stade. Personne n'y voit d'inconvénient apparemment... sauf le jour où cela arrivera, tout le monde criera au scandale je suis sûr :D


Crier au scandale..a juste raison d'ailleurs.Parce que si ca arrivait cela voudrait dire que le psg se paye le SDF avec l'argent de tout les francais!!!Gerbant!!Sans meme penser les finales de coupe de france et de la ligue qui se joueraient dans le stade du psg.La solution qui satisferait tout le monde serait soit renover le parc ou construire un nouveau stade.Parce que le psg au sdf c'est une belle gifle a la democratie et a l'ethique.


??? Si le PSG rachète le stade c'est avec de l'argent Qatari je vois pas ce que les français ont à foutre là dedans.
Donc si je comprends à chaque fois qu'une société privée rachète un batiment ou un terrain qui appartient à l'état c'est un scandale car on spolie les français c'est ça ? :expdr:
Va vivre à Cuba mon vieux ...


Chattard,
Si une societe privee(qui plus ai etrangere) decide de racheter des batiments ou stades publiques francais payee par le contribuable tout cela sans la moindre compensation en contrepartie alors j'appelle ca du detournement de bien public ;)


Au cas ou tu ne le saurais pas,l'enveloppe pour la renov des stades francais pour
Avatar de l’utilisateur
speedlight69
Full Member
Full Member
 
Messages: 128
Inscription: 22 Déc 2011, 03:54

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar arty » 09 Fév 2012, 19:34

speedlight69 a écrit:Chattard,
Si une societe privee(qui plus ai etrangere) decide de racheter des batiments ou stades publiques francais payee par le contribuable tout cela sans la moindre compensation en contrepartie alors j'appelle ca du detournement de bien public


Au cas ou tu ne le saurais pas,l'enveloppe pour la renov des stades francais pour


??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :gne:
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar keko » 09 Fév 2012, 19:35

Mais il faut bien un Parc des Princes pour l'Euro 2016! il a été désigné par l'UEFA donc il sera forcement rénové et devra atteindre la capacité prévu non ?
Pourquoi parler d'aller ailleurs que dans un Parc rénové alors... je suis Qataris je mets des moyens supplémentaires dans la réno qui était prévu au départ, ou je démonte et je reconstruit en partant de la même base pour faire le même Parc avec un anneau de plus. Ce sont les porte-à-faux du Parc qu'il faudrait refaire en plus grand en fait, le même Parc plus haut :wub:
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Shataar » 09 Fév 2012, 19:36

speedlight69 a écrit:Chattard,
Si une societe privee(qui plus ai etrangere) decide de racheter des batiments ou stades publiques francais payee par le contribuable tout cela sans la moindre compensation en contrepartie alors j'appelle ca du detournement de bien public ;)


Au cas ou tu ne le saurais pas,l'enveloppe pour la renov des stades francais pour


Détournement de bien public :expdr:
Sans contrepartie ? Mais tu crois qu'il vont l'acheter avec quoi le Stade de France banane ? Ils sont civilisés hein ils vont pas le payer en noix de coco et en coquillages ...
Si ils l'achète tout le monde y trouvera son compte. En plus les Fédérations Française de Football et de Rugby ne veulent plus aller jouer uniquement au Stade de France et l'ont dit publiquement.
Si vraiment ils décident de racheter ce stade ses propriétaires ainsi que ceux qui en ont la gestion seront bien contents.

Sans vouloir te vexer tu racontes un peu n'importe quoi ...
Avatar de l’utilisateur
Shataar
Newbie
Newbie
 
Messages: 42
Inscription: 07 Fév 2012, 00:23

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar keko » 09 Fév 2012, 19:42

Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar benoit62 » 09 Fév 2012, 19:43

keko a écrit:Mais il faut bien un Parc des Princes pour l'Euro 2016! il a été désigné par l'UEFA donc il sera forcement rénové et devra atteindre la capacité prévu non ?
Pourquoi parler d'aller ailleurs que dans un Parc rénové alors... je suis Qataris je mets des moyens supplémentaires dans la réno qui était prévu au départ, ou je démonte et je reconstruit en partant de la même base pour faire le même Parc avec un anneau de plus. Ce sont les porte-à-faux du Parc qu'il faudrait refaire en plus grand en fait, le même Parc plus haut :wub:


Franchement un anneaux supplémentaire pourquoi pas après tout ;) ainsi que de creuser sous la pelouse en plus, il y a moyen d'arriver a l'aise a 65000 places assise ce qui serais bien pour le parc, qui est un stade mythique et sa serais bien dommage de devoir faire un nouveau stade alors qui est encore très bien , et fera encore l'affaire xxxxx années !
Se stade a une âme, et chargé d'histoire, pourquoi devoir le quitter et allez a tout pris au stade de France qui est le stade nationale , voir même en construire un nouveau :hum: :hum:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar keko » 09 Fév 2012, 19:48

Image
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 09 Fév 2012, 19:55

quelle compensation ?

Il y a un prix et un acheteur!

Tu crois que l'Etat n'a jamais vendu des immeubles publics à des sociétés privées?

Là il s'agit avant tout d'un lieu prestigieux du sport français. On ne vend pas le satde national comme cela sans passer imaginer une solution de rechange.

même au pays du libéralisme l'Angleterre il y a un stade national.

Doit on avoir dans chaque discipline au moins un lieu qui sert de "maison" à l'équipe concernée? cela mérite d'être débattu .
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Shataar » 09 Fév 2012, 20:03

Axelferis a écrit:quelle compensation ?

Il y a un prix et un acheteur!

Tu crois que l'Etat n'a jamais vendu des immeubles publics à des sociétés privées?

Là il s'agit avant tout d'un lieu prestigieux du sport français. On ne vend pas le satde national comme cela sans passer imaginer une solution de rechange.

même au pays du libéralisme l'Angleterre il y a un stade national.

Doit on avoir dans chaque discipline au moins un lieu qui sert de "maison" à l'équipe concernée? cela mérite d'être débattu .


La FFF a clairement dit qu'elle ne renouvellerai pas son contrat avec le SDF et que l'équipe de france jouerait désormais la plupart de ses matchs en province, le stade de france sera réservé au grands matchs peut être 1 ou 2 par an donc cela règle le problème.
Avatar de l’utilisateur
Shataar
Newbie
Newbie
 
Messages: 42
Inscription: 07 Fév 2012, 00:23

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar keko » 09 Fév 2012, 20:08

Vous voyez le niveau le plus bas du Parc sur ce schéma ? bah il est vachement plus bas que le niveau de la pelouse, entre la pelouse et la tribune haute il y a le même espace quasiment, et sous la pelouse il y a rien! et le périph est en dessous de ce niveau le plus bas je pense non ?

keko a écrit:Image
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar arty » 09 Fév 2012, 20:09

Shataar a écrit:La FFF a clairement dit qu'elle ne renouvellerai pas son contrat avec le SDF et que l'équipe de france jouerait désormais la plupart de ses matchs en province, le stade de france sera réservé au grands matchs peut être 1 ou 2 par an donc cela règle le problème.


Tant mieux, plus de matches des bleus en province, Lille :wub: , la tournée des nouveaux stades ou stades rénovés..........et même un retour au........PARC.
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar speedlight69 » 09 Fév 2012, 20:13

chattard

Sors de ton nombrilisme parisien.Que la ligue y trouve son compte tout le monde sans branlent(on connais tous leur proxenetisme).Tu melanges absolument tout.Relis mes messages,je n'ai jamais dit qu'ils(les quataris) n'avaient pas les fonds pour se payer le sdf bien au contraire.
L'enveloppe accorde(argent du contribuable francais) a la renovation des stades francais en 1995 a ete bouffe sans scrupule pour la construction du sdf... Si demain les quataris decidaient de le racheter pour y installer le psg sans contrepartie pour le contribuable ca serait je te le repete du detournement de bien publique,selon la loi francaise!!!!Alors y'aurait meme plus besoin de partir vivre a cuba ;)
By the way,beaucoup de tes posts se contredisent donc je vais tout simplement arreter de debattre avec toi quoi que tu dises

Cordialement.

@arty
Tu as dis que ca ne posait aucun probleme a personne de jouer les finales de coupe au PDP avant 98....alors je te repond:

Je doute fortement que ca ne causait aucun probleme au 3000 supporters adverse de la tribune F qui devait jouer leur finale dans un stade acquis a la cause du PSG.Ca c'est sur ca ne posait aucun probleme aux parisiens.Si on voulait faire les choses justement a l'egard de tout soupcons, il aurait fallu delocaliser les finales,ne penses tu pas?
A propos du stades de france,
Au cas ou tu serais nee apres 98 le SDF a bien ete constuit avec l'argent du contribuable francais(et non uniquement parisien).Cela reviendrait a dire que les francais ont paye le futur stade du psg si il decide de s'y installer
Avatar de l’utilisateur
speedlight69
Full Member
Full Member
 
Messages: 128
Inscription: 22 Déc 2011, 03:54

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités