• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Mando » 09 Fév 2012, 17:29

Et puis l'hippodrome d'Auteuil, il heberge une des plus importantes courses mondiales (http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Stee ... e_de_Paris), donc je ne pense pas que les qataris pourraient mettre la main dessus.
Et puis, honnêtement, comment justifier auprès des habitants de Boulogne et du 16e, qu'on construit un nouveau stade devant leurs fenêtres, alors que à 500m de la, on abandonnera le Parc ?

Non, moi je pense que si le psg doit construire un nouveau stade, c'est soit aux batignoles (à la place du projet de village olympique pour paris 2012), à porte Ivry voire près de l’échangeur de Bercy.
En gros, des coins où l'immobilier est pas cher, et où les habitants ne se plaindront pas trop :)

Par contre, pour le projet de racheter le parc pour le detruire : vu qu'il appartient à la mairie de paris, et qu'il est classé, je pense pas que ce soit faisable.
Mando
Newbie
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 04 Jan 2012, 15:31

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar arty » 09 Fév 2012, 17:35

Mando a écrit:vu qu'il appartient à la mairie de paris, et qu'il est classé


c'est sure ça?????
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 09 Fév 2012, 17:45

mais non il n'est pas classé! Il subit juste l'obligation d'avoir l'aval de l'architecte pour être transformé c'est tout.

Moi je vous le dis vous n'avez pas affaire à des "pauvres" là.

Ce sont actuellement les seuls investisseurs avec celui d'abu dhabi à pouvoir dire "je veux çà!" et l'avoir surtout s'il s'agit d'immobilier.
Vous ne réalisez peut être pas qu'ils sont très puissant finacièrement et que tout ce qui touche à l'immobilier les intéresse.

je vous rappelle juste que la plus haute tour de Londres qui sera prête en fin d'année c'est eux qui la financent hein:

The shard:
Image

Donc les projets d'envergure ils connaissent.

Je maintiens mon opinion mais on se dirige vers le projet d'un tout nouveau stade OU le rachat du SDF et modernisé au goût des qataris
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar keko » 09 Fév 2012, 17:55

arty a écrit:
Mando a écrit:vu qu'il appartient à la mairie de paris, et qu'il est classé


c'est sure ça?????


Non il ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Shataar » 09 Fév 2012, 17:59

En fait ce que j'aimerai savoir c'est ce qui est possible ou non de faire au Parc des princes concrètement.
Jusqu'à combien de places peut on aller au maximum ect, je n'ai lu aucun article ou rien entendu de vraiment sérieux là dessus, si quelqu'un à un lien intéressant qu'il le poste ici.
Car pour l'instant on est en plein flou artistique on ne sait pas ce qui est possible de faire et il n'y a aucune communication sur le sujet de la part du club.
Avatar de l’utilisateur
Shataar
Newbie
Newbie
 
Messages: 42
Inscription: 07 Fév 2012, 00:23

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Mando » 09 Fév 2012, 18:04

keko a écrit:
arty a écrit:
Mando a écrit:vu qu'il appartient à la mairie de paris, et qu'il est classé


c'est sure ça?????


Non il ne l'est pas.

Autant pour moi, merci pour l'info :)
J'ai confondu avec l'obligation d'avoir l'aval de l'architecte pour le modifier.
Mando
Newbie
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 04 Jan 2012, 15:31

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar keko » 09 Fév 2012, 18:05

Mais voilà ! t'as raison. Aucun projet n'est infaisable ou hors de coût pour les Qataris qui construisent des villes futuristes entière au milieu du désert. Un Stade à 500M c'est peanuts pour eux, même le Stade de France qu'ils pourraient acheter en un claquement de doigt ils ne le trouvent pas assez à leur goût apparemment, ils veulent mieux que ça.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar keko » 09 Fév 2012, 18:12

Et ça le maire de Paris l'a bien compris aussi apparemment, et il compte bien en profiter et il a 100% raison c'est une aubaine pour la ville de voir débarquer les Qataris. Et si ils veulent refaire tout un quartier de Paris pour construire leur Stade mais Delanoë dira oui tout de suite. Delanoë est maire de Paris oubliez pas, il est pas maire de la banlieue parisienne, il défend Paris et ça l'intéresse pas lui de voir les Qataris construire un Stade en Banlieue. A la place de l'actuel Parc des Princes c'est très mal foutu entre la Porte de Saint-Cloud et le Parc des Princes il faudrait tout refaire et y'a énormément d'espace de perdu avec le passage du périph.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 09 Fév 2012, 18:18

Je vous renvoie au sujet traité par M6 dans l'émission "capital" diffusé dimanche dernier.

http://www.m6replay.fr/#/info/capital/41496

Cliquez sur le reportage "Qatar,il rachète la France"

vous allez mieux comprendre pourquoi vous allez bientôt dire adieu au parc :chant2:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar arty » 09 Fév 2012, 18:19

vous êtes à la tête de QSI avec des moyens illimités (quittez votre peau de supporters un instant): vous....
1- rénovez et agrandissez le parc à 50 000 places (plus c'est pas possible vu le quartier, même si vous vouliez un stade de 60-65 000 p)
2- achetez le SDF au prix fort en sachant qu'il a de nombreux défauts footballistiques et déjà une histoire qui n'est pas celle du psg.
3- construisez un complexe dédié au psg avec un stade de FOOT, un vrai, avec la capacité que vous souhaitez bref un projet qui vous ressemble.
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar keko » 09 Fév 2012, 18:24

4- Je rachète le Parc et toute la zone commercial autour et je rase tout, je couvre le périph et j'y construit de nouveaux commerces et un nouveau stade au même emplacement.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 09 Fév 2012, 18:25

et de plus ils doivent construire un nouveau camp d'entraînement sachant que le camp des loges est trop petit ::)

bref du travail ils en ont avec ce club
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar arty » 09 Fév 2012, 18:29

keko a écrit:4- Je rachète le Parc et toute la zone commercial autour et je rase tout, je couvre le périph et j'y construit de nouveaux commerces et un nouveau stade au même emplacement.


t'as triché!! j'avais pas envisagé cette possibilité, ceci dit je te souhaite bon courage et beaucoup d'argent pour virer les riverains et bousiller jean bouin, ya plus simple tout de même. Mais tu m'a bien fait :expdr:
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 09 Fév 2012, 18:39

impossible d'envisager la porte d'auteuil je vous dis! des années de recours.

batignolles très bientôt...
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Vincent » 09 Fév 2012, 18:44

arty pour ton sondage je vote 4 : construire un "Parc des Princes 2" de 60,000 - 65,000 places DANS PARIS INTRA-MUROS (Batignolles ?) tout en GARDANT L'ARCHITECTURE de l'actuel
Vincent
Full Member
Full Member
 
Messages: 157
Inscription: 03 Déc 2011, 18:14

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 32 invités