quels travaux : revêtement de la tribune, pause du toit etc.sociosfcmetz a écrit:Mais quels travaux ? La tribune qui est à reconstruire c'est la plus petite (sud) où il y a les bancs de touches et pas derrière les buts... Dc je confirme qu'on peut passer derrière avec deux voitures qui se croisent... je vois pas où est le problème ? Si un permis de construire va être déposé et validé c'est qu'on va toujours pouvoir passer derrière tout en fermant le stade. Tout le monde veut nous faire passer pour des cons à Metz (lol)...
Et tu sais, il me semble que le stade là y est depuis pratiquement 80 ans... je doute que 80 ans en arrière, on aurait prédit de faire un stade de 35 000 places là , tout en recevant l'euro 2016. Ca vaut également pour les autres villes.
sociosfcmetz a écrit:La grue n'est pas obligée detre forcement derrière la tribune pour mettre le toit. ils passeront par le côté autoroute pour revenir près du canal pi c'est tout. a lens le stade est peut etre pas trop mal placé pour y avoir été mais au moins chez nous, on met pas 3:45 pour en sortir :/
sociosfcmetz a écrit:Ha ba c'était pourtant le cas sur le parking derrière après le match de l'équipe de france face au costa rica en 2010 ... c'était notre cas et nous n'étions pas les seuls :/. Il manquait peut-être les flics le soir là pour faire la circulation, je ne sais pas.
Mais bon peu importe, que le stade Bollaert se rénove à Lens comme celui de Saint Symphorien à Metz. Cela ne pourra qu'être bonifique pour nos deux clubs et espérons, pour le foot français.
benoit62 a écrit:on a souvent étais talonné entreLens et Metz en saison 97-98... coupe de la ligue en 99 au SDF etc... que des bon moments !!!!!
arty a écrit:benoit62 a écrit:on a souvent étais talonné entreLens et Metz en saison 97-98... coupe de la ligue en 99 au SDF etc... que des bon moments !!!!!
"des bons moments"............que pour Lens....moqueur!
sociosfcmetz a écrit:n'essaye pas de te rattraper lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités