Axelferis a écrit:en fait retenons avant tout qu'il est fait pour le ffot ce stade et accessoirement un ou deux évènements (hiver ou pas) à organiser en mode arena
Mouais...
Pour le foot je dis rien cela me convient mais pour le reste et sans avoir la prétention de bercy d'autres salles françaises vont apparaître comme à bordeaux et des artistes font des tournées de +en+.
En Angleterre les artistes font le circuit o2 londres,MEn manchester,Echo liverpool,Birmimgham etc...
Donc les promoteurs ont intérêt à avoir 2 ou 3 salles sur un territoire. Shakira s'est produite à montpellier dans la nouvelle par & suite arena l'année d'ouverture.
Après je vais pas me faire plus royaliste que le roi, les concerts les plus spectaculaires seront pour bercy ainsi que la nouvelle arena 92.
Je préfère aller là bas pour les concerts car paris c'est paris et çà on ne le change pas. Cela est toujours mieux de passer une soirée là bas
Lille on verra ce qu'ils ont à proposer mais c'est avant tout le mode foot qui m'intéresse.
Maintenant je me pose une question: Pourquoi avoir fait cette boîte à spectacle alors vu qu'il n'y aura pas autant d'évenements?
Ce n'était franchement pas la peine de la réaliser pour 6000 places chauffées et le reste qui a froid lors d'un event indoor
Je ne comprend vraiment pas-> une salle de 5000-1000 places ailleurs n'aurait pas eu tous ces problèmes de températures etc...
Elle ne servira pas tant que cela au final si je te suis chtinico. donc c'était pas nécessaire de la faire .
On aurait gagner du temps et de l'argent
c'est bien ce que je pensais pour cette boite a spectacle " très peu d'utilité " dommage ...... mais bon
comme le dit axel sa aurait diminuer le coup du stade. Mais bon on verra bien a l'avenir