Si les Quataris veulent être grossiers en privé, grand bien leur fasse mais je ne pense pas, même si le PDP est très loin d'être l'enceinte qu'ils désirent, qu'ils vomissent sur le stade. Il n'en veulent pas tel qu'il est et ça ne va pas plus loin.
Bon visiblement vous n'avez pas confiance en ce site. Pourtant il n'y a pas de fumée sans feu.
Sur ce forum et les autres, voilà ce que j'ai appris :
-Le PDP sera très difficile à moderniser et QSI a mis la barre vraiment très haute dans sa définition du besoin.
-Le PDP pendra un temps enorme à être détruit/reconstruit et il y aura des contraintes énormes et QSI ne va pas attendre 8/9 ans son stade.
-La construction d'un nouveau stade sur un autre site prendra aussi du temps, même impatience de QSI
-QSI a les sous pour racheter le Stade de France, remodeler l'intérieur de ce stade de suite.
Quand au manque d'identité du SDF, laissez-moi rire!!!
L'identité d'un stade se crée par les pages glorieuses et cruelles qui s'y écrivent.
Je vous rapelle qu'Anfield était premièrement le stade d'Everton. Qui maintenant oserai dire que ce n'est pas l'antre du LFC après tout ce que les Reds y ont crées comme emotions???