quels travaux : revêtement de la tribune, pause du toit etc.sociosfcmetz a écrit:Mais quels travaux ? La tribune qui est à reconstruire c'est la plus petite (sud) où il y a les bancs de touches et pas derrière les buts... Dc je confirme qu'on peut passer derrière avec deux voitures qui se croisent... je vois pas où est le problème ? Si un permis de construire va être déposé et validé c'est qu'on va toujours pouvoir passer derrière tout en fermant le stade. Tout le monde veut nous faire passer pour des cons à Metz (lol)...
Et tu sais, il me semble que le stade là y est depuis pratiquement 80 ans... je doute que 80 ans en arrière, on aurait prédit de faire un stade de 35 000 places là , tout en recevant l'euro 2016. Ca vaut également pour les autres villes.
sociosfcmetz a écrit:La grue n'est pas obligée detre forcement derrière la tribune pour mettre le toit. ils passeront par le côté autoroute pour revenir près du canal pi c'est tout. a lens le stade est peut etre pas trop mal placé pour y avoir été mais au moins chez nous, on met pas 3:45 pour en sortir :/
sociosfcmetz a écrit:Ha ba c'était pourtant le cas sur le parking derrière après le match de l'équipe de france face au costa rica en 2010... c'était notre cas et nous n'étions pas les seuls :/. Il manquait peut-être les flics le soir là pour faire la circulation, je ne sais pas.
Mais bon peu importe, que le stade Bollaert se rénove à Lens comme celui de Saint Symphorien à Metz. Cela ne pourra qu'être bonifique pour nos deux clubs et espérons, pour le foot français.
benoit62 a écrit:on a souvent étais talonné entreLens et Metz en saison 97-98... coupe de la ligue en 99 au SDF etc... que des bon moments !!!!!
arty a écrit:benoit62 a écrit:on a souvent étais talonné entreLens et Metz en saison 97-98... coupe de la ligue en 99 au SDF etc... que des bon moments !!!!!
"des bons moments"............que pour Lens....moqueur!
sociosfcmetz a écrit:n'essaye pas de te rattraper lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités