lorelei a écrit:figoress a écrit:Vous me faites marrer.
C'est déjà çà !!Pour revenir à ce stade, d'après le Forum Valenciennois, pas mal de monde critique la "gestion des écrans géants" : notamment le décalage ! Je crois savoir qu'il y a également un problème avec la sono ! Tout est loin d'être réglé ! D'autres supporters mettent en évidence la détérioration des sièges dans le parcage visiteurs ! (Notamment lors de la venue de l'OM et de Lille !
Hier il n'y avait pas de problème de sono. Même si elle reste beaucoup trop forte à mon goût, surtout avec la voie aigüe de la speakerine !
Pour les écrans géant, effectivement je pense que celui (ou ceux) qui les gèrent ont un peu de mal. Pendant un moment on n'avait plu de chrono, certains remplacements sont annoncés 5 minutes après et les ralentis se coupaient parfois pour revenir à l'affichage normal du match.
Mais comme dis figoress c'est un vrai plus, je trouve déjà génial d'avoir les ralentis des buts. Même si je ne suis pas vraiment pour qu'on les diffuse pendant le match, parce que par exemple lors du ralenti du deuxième but de VA presque tous les joueurs lillois l'ont regardé et si on avait vu clairement que la balle n'étais pas rentré (ce qui n'était pas le cas heureusement), les joueurs l'auraient dit à l'arbitre qui serait complètement sorti de son match.