• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar vilak » 08 Fév 2012, 21:37

J'ai peur qui si on creuse la largeur du terrain soit en dessous du minimum requis (68 metre pour 105 de long non?)

Et puis y a le périph dessous.

Personne n'aurait une idée du nombre de places gagnées juste en refaisant les tribunes derrière les buts pour les rapprocher du terrain?
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar benoit62 » 08 Fév 2012, 21:51

hélas le foot se dé popularise c'est bien dommage !!!
certes des partis vip il en aura tjrs et elle rapporte beaucoup .

Mais il faut se dire que c'est pas un de classe moyenne qui va aller la dedans !! il vient voir un vrai match de foot
Sans avoir de superflus ! Dans les année 70-90( et même avant )avant que les places assises arrive, les supporter et les personne allant au match étais aux 3/4 debout et ne s'en plaignait jamais . Si bien il y a qu'a voir le prix des place populaire avant et après .... ( certes le coût de la vie a évolué aussi ), mais quand je vois que les places dans certains stade étais a 4Fr et que la par exemple en xerces ( a Lens L2 contre Amiens c'est 25€ sachant que les moins cher en trannin et delacourt N0 sont a 10€....)
Depuis que les places assises sont arrivé tu a perdu en places ( donc recettes importantes )!! Quand je vois que bollaert a perdu 9000 places sa fait pas mal !!
Et quand on vois les normes strictes de l'UEFA pour les sièges sa fait des places encore en moins et des recettes en moins !! :pfff: :pfff: Mais bon !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar DreamKS_42 » 08 Fév 2012, 21:56

juste pour comparer : une loge d'une quinzaine de place, à l'année, ça se vend dans les 50000 euros ! et c'est un prix fourchette basse... par rapport à 15 places en populaire (115 € l'abo en kop par exemple à Geoffroy-Guichard), total = 1700 €, le calcul est vite fait !
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Shataar » 08 Fév 2012, 22:04

Surtout qu'à Paris vu le nombre monstrueux d'entreprises les loges n'auront aucun mal à trouver preneur même en cas de prix très élevés.
Si jamais ils décident de construire un nouveau stade avec une grosse masse de loges et places VIP ils peuvent en tirer des bénéfices énormes.
Avatar de l’utilisateur
Shataar
Newbie
Newbie
 
Messages: 42
Inscription: 07 Fév 2012, 00:23

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar benoit62 » 08 Fév 2012, 22:15

DreamKS_42 a écrit:juste pour comparer : une loge d'une quinzaine de place, à l'année, ça se vend dans les 50000 euros ! et c'est un prix fourchette basse... par rapport à 15 places en populaire (115 € l'abo en kop par exemple à Geoffroy-Guichard), total = 1700 €, le calcul est vite fait !


certes
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 09 Fév 2012, 00:28

il est vieillot ce stade! Indigne du standing qatari.
Faut le scomprendre: ils sont riches à vie et on leur met un stade m***** pour une des ambitions footballistiques les plus spectaculaires d'europe.

Un nouveau stad et vite! Pas le temps avec la politique franco française. Un terrain et des travaux au plus vite
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar benoit62 » 09 Fév 2012, 00:40

Axelferis a écrit:il est vieillot ce stade! Indigne du standing qatari.
Faut le scomprendre: ils sont riches à vie et on leur met un stade m***** pour une des ambitions footballistiques les plus spectaculaires d'europe.

Un nouveau stad et vite! Pas le temps avec la politique franco française. Un terrain et des travaux au plus vite



Heu paris un stade de merde :hum: :hum: !!!!!!
Le PDP est encore très bien !!!!!!!!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Shataar » 09 Fév 2012, 00:55

Le Parc un stade de merde .... on aura tout entendu :blink:
C'est un stade qui a son age c'est tout, il commence à ce faire vieux tout de même, certes il n'est plus du tout au standards modernes ça c'est clair mais c'est un stade qui a une vrai identité, une architecture unique, j'adore ce stade.
Vraiment dommage qu'il y ait tant de contraintes dans sa rénovation. Et j'ai peur que toutes les histoires politiques autours de la rénovation fatiguent les Qataris et qu'on aille au stade de France ...
Avatar de l’utilisateur
Shataar
Newbie
Newbie
 
Messages: 42
Inscription: 07 Fév 2012, 00:23

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar vilak » 09 Fév 2012, 09:19

Allez je me ramène encore avec une hypothèse...
Si nouveau Stade il y a , pourquoi ne pas dire a Tallibert de le dessiner et de rester le plus proche possible de l'apparence extérieure du PDP?

Axel je te trouve franchement très dur avec le PDP. C'est vrai, il est vieux et ne répond absolument pas aux critères voulus par QSI mais combien d'equipes aimeraient, même avec ses défauts, avoir un tel stade au jour d'aujourd'hui? Aulas serait bien content de l'avoir, et le président Lillois aussi.
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Akasuna » 09 Fév 2012, 10:16

benoit62 a écrit:hélas le foot se dé popularise c'est bien dommage !!!
certes des partis vip il en aura tjrs et elle rapporte beaucoup .

Mais il faut se dire que c'est pas un de classe moyenne qui va aller la dedans !! il vient voir un vrai match de foot
Sans avoir de superflus ! Dans les année 70-90( et même avant )avant que les places assises arrive, les supporter et les personne allant au match étais aux 3/4 debout et ne s'en plaignait jamais . Si bien il y a qu'a voir le prix des place populaire avant et après .... ( certes le coût de la vie a évolué aussi ), mais quand je vois que les places dans certains stade étais a 4Fr et que la par exemple en xerces ( a Lens L2 contre Amiens c'est 25€ sachant que les moins cher en trannin et delacourt N0 sont a 10€....)
Depuis que les places assises sont arrivé tu a perdu en places ( donc recettes importantes )!! Quand je vois que bollaert a perdu 9000 places sa fait pas mal !!
Et quand on vois les normes strictes de l'UEFA pour les sièges sa fait des places encore en moins et des recettes en moins !! :pfff: :pfff: Mais bon !


Oui mais en France, c'est discriminatoire
Tu paies ta places cher dans un stade pourri avec plus ou moins mauvaise ambiance.

Amiens, 25€ c'est merité parce que on s'assoei dans un beau stade et moderne.
C'est le cas à Gerland, tu paies chez ta place dans un stade très venteux et glacial.

Ce serait bien si le le club offre le meme prix de la place quelque soit le match pendant une saison au lieu de monter ou descendre le prix selon l'affiche.
Puis organiser le match dans la journée permet d'attirer les spectacteurs dits familles de classe moyenne et populaire.
Je ne fais pas fait étude demarché, alors je ne sais pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 284
Inscription: 30 Mai 2011, 17:18

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar WWA » 09 Fév 2012, 11:35

Avatar de l’utilisateur
WWA
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 762
Inscription: 17 Déc 2010, 12:47

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar thepec » 09 Fév 2012, 11:37

WWA a écrit:http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/psg-le-parc-bientot-detruit-58321


Je clique même pas sur ton lien à partir du moment où je vois "le10sport" :D
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar dioute » 09 Fév 2012, 11:50

thepec a écrit:
WWA a écrit:http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/psg-le-parc-bientot-detruit-58321


Je clique même pas sur ton lien à partir du moment où je vois "le10sport" :D


en gros ca dit : destruction du parc pour faire un complexe immobilier, et le PSG qui déménage définitivement au SDF, le tout avec que des verbes au confitionnel

bref le 10sport quoi ;D
Avatar de l’utilisateur
dioute
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 18 Mar 2011, 13:39

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 09 Fév 2012, 12:16

quand je qualifie le parc de stade de **** c'est exagéré ...pour vous ;D pas pour les qataris.

Je sais bien que le parc est au dessus de la plupart des stades de L1. mais c'est quoi la L1? Franchement je revois le match de coupe entre Stuttgart et le bayern hiers soir: C'est juste sublime pour les yeux de voir çà! Stade plein et magnifique! :o

AUCUN stade de L1 ne peut présenter une telle vision moderne du football. sauf le nouveau valenciennes (mais qui n'était pas rempli hier soir).

Bref le niveau des stades fait pitié par rapport à la bundesliga on le sait. Et même le parc qui paraît mieux que les auttres enceintes de L1 ne fait absolument pas le poids face à l'allianz,velstins,stuttgart que je vous remontre car vous ne semblez pas saisir l'enjeu dans la vision des qataris:

Image
ImageImage
Image
Image

Image
Image

Image
Image

Laissez tomber le parc à moins d'une SACREE renovation je ne vois pas le QSG se contenter d'un stade "politique" dont l'existence est encore entretenue par des gens qui ne connaissent rien au football d'aujourd'hui.
Ce n'est pas à delanoë de décider où doit jouer le psg. Dès que les politiques s'en mêlent cela complique les choses.

Les qataris veulent le meilleur de ce que l'on voit en europe et les images que j'ai mise montrent que le parc est à des années de la réalité moderne de nos jours
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar CarlGustavJUNG » 09 Fév 2012, 13:31

WWA a écrit:http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/psg-le-parc-bientot-detruit-58321


Je n'y crois pas une seconde.
En gros cet article annonce le pire, les supporters craignaient un déménagement définitif au SDF,la ils annoncent carrément la destruction du Parc histoire d'annihiler tous espoirs de retour ultérieur.
Cet article sent le racolage a plein nez.
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 561
Inscription: 08 Nov 2011, 12:01

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités