quand je qualifie le parc de stade de **** c'est exagéré ...pour vous
pas pour les qataris.
Je sais bien que le parc est au dessus de la plupart des stades de L1. mais c'est quoi la L1? Franchement je revois le match de coupe entre Stuttgart et le bayern hiers soir: C'est juste sublime pour les yeux de voir çà ! Stade plein et magnifique!
AUCUN stade de L1 ne peut présenter une telle vision moderne du football. sauf le nouveau valenciennes (mais qui n'était pas rempli hier soir).
Bref le niveau des stades fait pitié par rapport à la bundesliga on le sait. Et même le parc qui paraît mieux que les auttres enceintes de L1 ne fait absolument pas le poids face à l'allianz,velstins,stuttgart que je vous remontre car vous ne semblez pas saisir l'enjeu dans la vision des qataris:
Laissez tomber le parc à moins d'une
SACREE renovation je ne vois pas le QSG se contenter d'un stade "politique" dont l'existence est encore entretenue par des gens qui ne connaissent rien au football d'aujourd'hui.
Ce n'est pas à delanoë de décider où doit jouer le psg. Dès que les politiques s'en mêlent cela complique les choses.
Les qataris veulent le meilleur de ce que l'on voit en europe et les images que j'ai mise montrent que le parc est à des années de la réalité moderne de nos jours