Par contre, le problème reste posé pour des manifestations sportives indoor, où les spectateurs sont moins "productifs"...
![sick :greeen:](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/sick.gif)
Axelferis a écrit:raient utilisés à terminer les autre parties du stade.Donc je maintiens ce que j'ai dit cette boîte à spectacles est la cause du retard.
Juste pour comparaison voici où ils en sont à Solna arena de 50000 places aussi en suède dans la banlieur de stockholm:
ils ont commencé le revêtement extérieur contrairement à içi et là bas il fait froid depuis +sieurs mois.
Axelferis a écrit:[...]
Cette partie ne m'intéresse plus car en hiver j'irai dans d'autres salles de spectacles. Ils sont imprécis donc je ne suis pas client , ce n'est pas ma vision d'une arena où l'on ne sait à quelle température on va assister à une comédie musicale ou un match de hand![]()
Shataar a écrit:Une fois fini ce stade sera magnifique.
Juste dommage pour les sièges de ne pas avoir choisit du rouge.
thepec a écrit:Chtinico a écrit:9- Début de pose des sièges et des tubes en poly, fin mars début avril.
J'avais dit le 7 mars....
Chtinico a écrit:En revanche, l'aire de jeu en mode arena sera chauffée. Elle n'a pas su dire par quel système, mais je pense qu'avec l'espace sous les tribunes amovibles, ça devrait être faisable.
Question souvent lue et toujours sans réponse... Ça m'intéresse aussiwaddle71 a écrit:Petite question qui me traverse l'esprit : lorsque la plateau reprend sa place dans le logement de la boite à spectacle, savez vous de combien est l'écart entre le plateau et le bord interne de la boite à spectacle et donc de combien sera l'écart de la fente qui fera toute la largeur du terrain ?
Chtinico a écrit:Axelferis a écrit:[...]
Cette partie ne m'intéresse plus car en hiver j'irai dans d'autres salles de spectacles. Ils sont imprécis donc je ne suis pas client , ce n'est pas ma vision d'une arena où l'on ne sait à quelle température on va assister à une comédie musicale ou un match de hand![]()
Ah bon ?
Et si ton groupe préféré fait un concert vers fin mai 2013, tu n'iras pas le voir, par principe, parce que tu n'es pas "client".
T
Titophe62 a écrit:Axelferis a écrit:raient utilisés à terminer les autre parties du stade.Donc je maintiens ce que j'ai dit cette boîte à spectacles est la cause du retard.
Juste pour comparaison voici où ils en sont à Solna arena de 50000 places aussi en suède dans la banlieur de stockholm:
ils ont commencé le revêtement extérieur contrairement à içi et là bas il fait froid depuis +sieurs mois.
Oublis pas que ce stade a commencé 6 mois avant sur le notre.
phil76 a écrit:Chtinico a écrit:En revanche, l'aire de jeu en mode arena sera chauffée. Elle n'a pas su dire par quel système, mais je pense qu'avec l'espace sous les tribunes amovibles, ça devrait être faisable.
Ca c'est vraiment intéressant.[...]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités