Mate, tu te demandes pourquoi il y a deux tronçons de périph à découvert, alors que de chaque côté et au centre il est couvert !
Shataar a écrit:Sinon y'a de la place sur le Champs de Mars aussi
DreamKS_42 a écrit:Shataar a écrit:Sinon y'a de la place sur le Champs de Mars aussi
exagère pas mais si tu prends un peu de place au sud du bois de boulogne, juste en face roland garros, c'est pas le bout du monde non plus !
keko a écrit:Y'a l'autoroute A13 qui passe entre Roland Garros et le bois de Boulogne.
Hac76 a écrit:DreamKS_42 a écrit:Shataar a écrit:Sinon y'a de la place sur le Champs de Mars aussi
exagère pas mais si tu prends un peu de place au sud du bois de boulogne, juste en face roland garros, c'est pas le bout du monde non plus !
Roland Garros a surement voulu s'étendre de ce coté. Si ça n'a pas été fait, c'est qu'il doit y avoir une raison (que j'aimerai connaitre)
Hac76 a écrit:keko a écrit:Y'a l'autoroute A13 qui passe entre Roland Garros et le bois de Boulogne.
Un passerelle ne coute rien (sur la facture finale du projet)
keko a écrit:Moi je te rase l'hippodrome de Longchamp, celui du milieu là , et j'y construit le nouveau Parc + le nouveau Roland Garros + une Arena et ça fait un immense complexe sportif. Et à la place du Roland Garros actuel j'y construit de nouveaux logements voilà , Votez pour moi!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités