keko a écrit:En t'en fait quoi du Parc des Princes alors ? Une décharge publique ? vu qu'aucun autre club ne pourra s'y installer avant de nombreuses années, trop cher. Et le Parc ne tiendra pas 200 ans là , il finira par tomber en ruine un jour ou l'autre et il faudra bien le remplacer par autre chose. La Tour Montparnasse haute de 210 mètres a bien été construite en plein milieu de l'agglomération parisienne entre 69 et 1972, avec des immeubles tout autour non ? Dernier gros travaux en date dans Paris le musée du quai Branly de Chirac a bien été construit dans un plus petit périmètre encore avec des immeubles en face aussi.
Et Pourquoi QSG ? J'ai pas le souvenir que les gens disaient le Colony SG ou American SG en 2006 il me semble ? alors je comprends pas moi, je suis petit , comment t'expliques ça à un enfant ? C'est l'argent qui pose problème ? ou le Moyen-Orient peut-être... PSG quand il y a pas d'argent, QSG quand il y en a, pour ça qu'on a jamais eu le droit au Colony SG pendant 5 années alors ? j'essaie de comprendre.
keko a écrit:Surtout qu'un nouveau Parc serait forcement plus petit en circonférence si ils veulent un stade avec des tribunes plus proches du terrain... mais il serait plus haut certainement si ils veulent un stade de 70 000 places et là je vois pas où est le problème.
keko a écrit:Ce sont les mêmes riverains qui subissent les travaux du Stade Jean-Bouin en ce moment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités