dioute a écrit:mais ceci dit, je suis pour que le PSG reste au parc, le SDF est un beau stade, mais pas un stade fait pour le foot...
dioute a écrit:mais ceci dit, je suis pour que le PSG reste au parc, le SDF est un beau stade, mais pas un stade fait pour le foot...
arty a écrit:dioute a écrit:mais ceci dit, je suis pour que le PSG reste au parc, le SDF est un beau stade, mais pas un stade fait pour le foot...
Mise à part le nombre de places, quelle est la différence qui fait que le SDF n'est pas un stade de foot mais le parc oui?
arty a écrit:Les tribunes du Parc me semblent éloignées également surtout en virage.
dioute a écrit:arty a écrit:Les tribunes du Parc me semblent éloignées également surtout en virage.
oui mais le parc a pour lui son acoustique, une vrai caisse de raisonance
et la rénovation j'espere va diminuer l'eloignement des virages..
vilak a écrit:Ca prendrai combien de temps pour reconstruire le Parc des Princes de A à Z?
figoress a écrit:vilak a écrit:Ca prendrai combien de temps pour reconstruire le Parc des Princes de A à Z?
L'idée de détruire le Parc et de construire un nouveau stade sur le site est infaisable.
keko a écrit:figoress a écrit:vilak a écrit:Ca prendrai combien de temps pour reconstruire le Parc des Princes de A à Z?
L'idée de détruire le Parc et de construire un nouveau stade sur le site est infaisable.
Et pourquoi ? Paris est condamné à avoir ce Parc des Princes à cet emplacement jusqu'à la fin de son existence alors ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 29 invités