Leakcim a écrit:Esperons que c'est la derniere années que ca se passe ainsi! car un match comme celui la sans supporteurs adverses que ca soit a paris ou a marseille, c'est d'une absurdité (a cause d'une minorité de personnes qui font le bordel les autres prennent)
phil76 a écrit:alors si les parisiens supportent pas de faire 20 bornes pour aller au SdF et ses 80.000 places, qu'ils restent au Parc .
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:phil76 a écrit:alors si les parisiens supportent pas de faire 20 bornes pour aller au SdF et ses 80.000 places, qu'ils restent au Parc .
Surtout que cet argument de "On veut pas aller à Saint-Denis parce que c'est pas Paris, c'est loin etc" m'a toujours fait marrer. De presque n'importe qul coin de Paris intra-muros Il est plus facile d'aller à la Plaine saint-Denis qu'à la porte d'Auteuil. A moins que la majorité des spectateurs du PSG réside dans le XVIème ou Boulogne-Billancourt, mais là , j'ai comme qui dirait un léger doute...La plupart ne sont même pas résidents parisiens. Et pourtant je suis un ardent défenseur du Parc que j'adore, mais bien souvent les arguments sont complètement infondés pour le défendre.
Shataar a écrit:Tu sais lire ? Je n'ai jamais dis ça donc me prête pas des propos qui sont pas les miens.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
keko a écrit:C'est faux mec, pour aller à n'importe quel point de Paris les parisiens mettent moins de 30mn en métro, des stations y'en a tout les 200 mètres.
keko a écrit:Et puis je ne sais pas si tu t'es déjà rendu au SdF, mais une fois que le match est terminé il faut bien une petite heure aussi avant de pouvoir monter dans un train et rentrer chez toi. arguments bidons ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 66 invités