IAMX a écrit:BTC a raison. J'ai vu le match aller à la téloche et assisté en trannin au retour. 2 défaites 1-0.
Allez avoue benoit62, tu supportes Boulogne.
Vegeta43 a écrit:est-ce que j'ai dit qu'il n'y avait que ces 2 clubs là ? tu fais exprêt ou quoi ?
arty a écrit:@vegeta43
Effectivement......PARDONNE mon ignorance......il n'y a que DEUX clubs en france qui peuvent se targuer d'avoir une histoire. Tampis pour les autres...du style le havre plus vieux club de france, marseille et sa ligue des champions, Reims et ses grands joueurs....bref.......concentrons nous sur LENS ( que j'aime je tiens à le signaler) et SAINT ETIENNE et puis c'est tout
benoit62 a écrit:arty a écrit:@vegeta43
Effectivement......PARDONNE mon ignorance......il n'y a que DEUX clubs en france qui peuvent se targuer d'avoir une histoire. Tampis pour les autres...du style le havre plus vieux club de france, marseille et sa ligue des champions, Reims et ses grands joueurs....bref.......concentrons nous sur LENS ( que j'aime je tiens à le signaler) et SAINT ETIENNE et puis c'est tout
chaque club a ses histoires, ces épopées , ces titres , relégations etc...
c'est la magie du foot français !
oui et certains méritent plus que d'autres d'avoir l'Eurobenoit62 a écrit:arty a écrit:@vegeta43
chaque club a ses histoires, ces épopées , ces titres , relégations etc...
c'est la magie du foot français !
Vegeta43 a écrit:
oui et certains méritent plus que d'autres d'avoir l'Euro
j'en ai déjà dit 4 lolarty a écrit:Vegeta43 a écrit:
oui et certains méritent plus que d'autres d'avoir l'Euro
DES NOMS! DES NOMS!
Vegeta43 a écrit:Lorient lol pourquoi pas Auxerre. Rennes à la rigueur oui
bref à la base je voulais parler de la rénovation de Lens si on avait pas fait tout un foin d'un détail.
bonzo a écrit:Axelferis, est-ce que tu crois que quand le Lille a engagé les premières études sur le grand stade, le stadium ou grimonprez à l'époque affichait salle comble? Est-ce que tu crois que sportivement et économiquement le club était déjà stable?
Tigers73 a écrit:On se croiraient dans un salon de coiffure ici.
Axelferis a écrit:
PS: que se passe t il si martel jette l'éponge pour la direction du RCL ? vous ne l'avez pas envisagé alors que c'est fort possible
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités