arty a écrit:tu est dure avec lille: 3 titres de champion d1, 5 de d2, 6 coupes de france, ça compte tout de même pour un club, non!? ah pour lens l'histoire de titres est plus récente ...
je parle pas de titres et j'ai dit quasimentarty a écrit:tu est dure avec lille: 3 titres de champion d1, 5 de d2, 6 coupes de france, ça compte tout de même pour un club, non!? ah pour lens l'histoire de titres est plus récente ...
BTC a écrit:arty a écrit:tu est dure avec lille: 3 titres de champion d1, 5 de d2, 6 coupes de france, ça compte tout de même pour un club, non!? ah pour lens l'histoire de titres est plus récente ...
Et Nice c'est 4 titres de champion et 4 coupes de France,bref les 2 clubs ont un palmarès bien supérieur à celui de Lens.
Vegeta43 a écrit:je parle pas de titres et j'ai dit quasimentarty a écrit:tu est dure avec lille: 3 titres de champion d1, 5 de d2, 6 coupes de france, ça compte tout de même pour un club, non!? ah pour lens l'histoire de titres est plus récente ...
benoit62 a écrit:Demie finale de coupe de l'UEFA perdu contre arsenal ( au retour ) gagné a l'allez 1-0. saison 2000-2001
benoit62 a écrit:Champion de Ligue 2 en 2009-2010
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:benoit62 a écrit:Demie finale de coupe de l'UEFA perdu contre arsenal ( au retour ) gagné a l'allez 1-0. saison 2000-2001
Depuis quand c'est un titre ça ?benoit62 a écrit:Champion de Ligue 2 en 2009-2010
Mouarf, c'est pour ça que Lens descend ? pour avoir le titre de ligue 2 ?
Le titre du LOSC en L2 en 2000, perso j'm'en vante jamais.
Et encore, j'ai été sympa pour la coupe de la ligue...
benoit62 a écrit:
Demie finale de coupe de l'UEFA perdu contre arsenal ( au retour ) gagné a l'allez 1-0. saison 2000-2001
benoit62 a écrit:BTC a écrit:arty a écrit:tu est dure avec lille: 3 titres de champion d1, 5 de d2, 6 coupes de france, ça compte tout de même pour un club, non!? ah pour lens l'histoire de titres est plus récente ...
Et Nice c'est 4 titres de champion et 4 coupes de France,bref les 2 clubs ont un palmarès bien supérieur à celui de Lens.
Les titres récents de Lens:
Lens champion de France en 98 ( Ligue 1)
Coupe de la ligue en 99 contre Metz
Demie finale de coupe de l'UEFA perdu contre arsenal ( au retour ) gagné a l'allez 1-0. saison 2000-2001
Champion de Ligue 2 en 2009-2010
ancien titre :
champion de promotion groupe B saison 1928-1929
1936-1937 champion de deuxième division
1940 Les allemands occupe le pays et le partage en 3 ( Lens figure dans la zone interdite sera champion pendant 2 ans )
1942-1943 le championnat reprend de la vitalité divisé en 2 nord /sud , Lens vaincra .
1949 Lens champion de D2
1972-1973 Lens champion de D2
1974-1975 Finale de coupe de france face à l' ASSE perdu 2-0.
1975 1ere coupe d'europe des vainqueur des coupes.
1977-1978 accés a la coupe d'UEFA dont la victoire de 6-0 face a la lazio arrêt en 8eme face a magdebourg
1978-1979 champion de D2
arty a écrit:
Soit raisonnable benoit on parle de titres
je l'ai déjà dit clairement mais je vais le redire vulgairement : je m'en tape le cul par terre des titres. Lens a un historique footballistique bien au dessus de Lille, Nice et de bien d'autres clubs. Et ça n'a rien à voir avec les titres, ça va bien au delà c'est une atmosphère, un passé, un public, un stade qui est déjà là , une organisation de coupe du monde/euro, une ville qui respire pour le foot etc etc C'est comme nous à Sainté on a pas un titre depuis belle lurette pourtant on compte bcp sur la scène du foot pour ces mêmes raisons.arty a écrit:Vegeta43 a écrit:je parle pas de titres et j'ai dit quasimentarty a écrit:tu est dure avec lille: 3 titres de champion d1, 5 de d2, 6 coupes de france, ça compte tout de même pour un club, non!? ah pour lens l'histoire de titres est plus récente ...
L'histoire d'un club s'écrit tout de même avec ses titres! tu ne peut pas dire que Nice et Lille viennent de nulle part.
BTC a écrit:benoit62 a écrit:
C'était la saison 1999-2000,et Lens n'avait pas gagné le match aller mais avait perdu les 2 matchs!
Et de toute façon ça ne change rien au fait que les palmarès de Nice et Lille sont + fournis que celui de Lens.
benoit62 a écrit:BTC a écrit:benoit62 a écrit:
C'était la saison 1999-2000,et Lens n'avait pas gagné le match aller mais avait perdu les 2 matchs!
Et de toute façon ça ne change rien au fait que les palmarès de Nice et Lille sont + fournis que celui de Lens.
a si LENS a gagner a ARSENAL 1-0 !
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité