Titophe62 a écrit:thepec a écrit:Titophe62 a écrit:Ils avaient dit qu'ils feraient tout pour que la version foot soit terminé pour aout! aprés le reste peux prendre plus de temps.
A mon avis, tu as raison. Le stade de foot sera livré pendant l'été (donc vers le 20 septembre 2012...) et pour tout ce qui concerne le parvis, les hôtels, les passerelles, les parkings, les finitions de certaines parties du stade, voire même la boîte à spectacle... je pense que ça ne sera prêt qu'à la fin de l'année, donc décembre 2012.
Non?
C'est pas les parking qui m’inquiète! le parking silo sera fini d'ici quelque mois c'est sur. Il reste plus grand chose a faire pour ceux ci. Les hôtels avance bien aussi et de toute façon c'était prévu pour octobre. Mais pour le stade il faut qu'il nous soit livré pour début Aout. Le pb ca sera au niveau administratif apparemment! car au niveau commission sécurité vas falloir voir s'il vont vouloir accepter que le stade soit livré en deux partie. Mais pas de panique il y a trop d'argent en jeux pour pas que ca puisse ce faire. Puis d'ici là Martine aura peut être une belle place au ministère.^^
Je ne vois pas en quoi Martine AUBRY pourrait faire quelque chose, Ministre ou non...
Ce sont des problèmes techniques.
Mis à part mettre son casque et ses bottes pour filer un coup de main...