Waw ! Franchement bravo Fredo ! Super ton projet, j'avais vu le début et je me dis que tu as bien du galérer
Sinon ton logo est magnifiquement bien reproidui
Jay rold a écrit:Très chouette Jaymz, il me fait plus penser a une salle omnisports...j'aime bien ( concernant les virages, tu crée un arc de cercle au sol a l'extrémité de chaque tribune...et tu fait un suivez moi en sélectionnant les cotés de chaque tribune, tu n'a plus qu'a suivre le tracé de l'arc...cela devrai fermer les virages )
trés beau Tim
Merci Stade fait pour le peuple, et pas pour les riches Après plus c'est simple mieux c'est. Et Jaymiz c'est tres bien C'est quoi à coté ?Jaymz a écrit:Merci Zlucks et merci Jay rold !
Pour le virage, je testerai ça sur le prochain stade, mais maintenant je crois voir comment je vais pouvoir faire pour avoir des siège qui épousent l'arc de cercle du virage.
Sinon là , je suis en train de lui donner une nouvelle carapace à ce stade, avec pas mal de couleurs.
Sinon, j'aime bien aussi le travail de Tim. Le toit est vraiment très beau.
tim a écrit:Simple, sobre, classe, si je peux te donner un conseil, prolonge l'envellope exterieur (la blanche et rouge) et ca renforcera le charme
Elrital a écrit:tim a écrit:Simple, sobre, classe, si je peux te donner un conseil, prolonge l'envellope exterieur (la blanche et rouge) et ca renforcera le charme
Prolonger?? sur toute la longueur de la tribune tu veux dire?
Sinon Jaymz j'aime bien l'intérieure, mais beaucoup moins fans de l'extérieure, trop bizarre ouai
Retourner vers La buvette du stade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités