napo976 a écrit:Tooty a écrit:jpgclimax a écrit:C'est clair post inutile et toujours les mêmes vannes... faudrait en plus qu'on rigole.
Pour précision, pas besoin de balancer "t'as vraiment pas d'humour c'est normal t'es lyonnais", pour ma part je ne suis pas lyonnais, ni du 69, etc.
Merci de transférer ces messages pourris dans la rubrique café.
Quelqu'un a dit cela?
il me plait le petit nouveau
bon.
sinon,j'ai cru comprendre que tu supportais les verts.
t'étais né en 81?
comme c'est l'année de leur dernier titre,t'as pas du souvent danser et chanter depuis que tu vas au stade...
30 ans sans rien gagner,un club "mythique" comme les vert,et tu oses te foutre de LYON et ses 7 titres...
mais il est vrai que l'agressivité est souvent la réponse à une frustration subie .
j'ai peur que tu sois frustré encore de longues années.
qd à ton mémorable post,où tu t'es lâché(j'espère au moins que tu y a pris du plaisir,car on est nombreux à avoir trouvé ta prose conne et sans saveur),tu dis que les lyonnais font rire la FRANCE entière(?).
j'avoue,sans vouloir rentrer dans ton jeu,que vos deux présidents sont pas mal non plus(ils me font penser à LAUREL et HARDY).
allez
bises
au fait,moi non plus je suis pas un supporter de l'Olympique lyonnais.
ce n'est donc pas ma ferveur pour l'OL qui me fait réagir,c'est ta connerie(ou plutôt devrais-je dire ton absence totale de pertinence)
laisse tomber l'humour,c'est visiblement pas ta tasse de thé.
va plutôt vociférer dans ton stade,et si tu veux voir quelques photos,ou des commentaires éclairés,rejoins nous.
Ah, ben enfin! Quelqu'un qui réagit...
Et non, je n'étais pas né en 1981! Je n'ai pas connu Platini et suis né l'année où l'OL et les Verts s'affrontaient en deuxième division. Je n'ai pas eu la chance de connaitre de titre majeur avec les verts, mais préfère 1000 fois 25 ans sans titre que 25 ans sans passion!
Relax napo976, ce ne sont pas les 4 réactions que tu qualifies de nombreuses qui me feront regretter d'avoir voulu chambrer les quelques participants à ce topic qui nous surnomment affectueusement "les stefs"... Je n'ai voulu froisser personne.
J'ai beau me passionner pour ces nouveaux stades qui sortent de terre en France, cela ne m'empêchera pas de chambrer notre éternel adversaire. Adversaire qui ne serait rien sans nous, et sans qui nous ne serions rien.