jpgclimax a écrit:C'est clair post inutile et toujours les mêmes vannes... faudrait en plus qu'on rigole.
Pour précision, pas besoin de balancer "t'as vraiment pas d'humour c'est normal t'es lyonnais", pour ma part je ne suis pas lyonnais, ni du 69, etc.
Merci de transférer ces messages pourris dans la rubrique café.
lpf a écrit:hey ho le mec là , le francois.
il insute des milliers... que di je, des millions de gens, qui aime le foot, le sport, se reunir autour d'un evenement et aime aller au stade. pas forcément tout les week end mais ça touche beaucou de monde;
encore un qui croit que l'herbe est plu vertt ailleurs. gro frustré de la vie
clausewitz a écrit:Enfin napo, pour une fois qu'lpf disait un truc censé, le reprendre sur ses fautes d'orthographes c'est dur ^^
Tooty a écrit:jpgclimax a écrit:C'est clair post inutile et toujours les mêmes vannes... faudrait en plus qu'on rigole.
Pour précision, pas besoin de balancer "t'as vraiment pas d'humour c'est normal t'es lyonnais", pour ma part je ne suis pas lyonnais, ni du 69, etc.
Merci de transférer ces messages pourris dans la rubrique café.
Quelqu'un a dit cela?
clausewitz a écrit:50 à 60 millions par an en plus c'est pas mal du tout. Cela permettra à Lyon de revoir ses ambitions à la hausse mais comme on l'à vu avec le mercato hivernal du PSG, l'argent ne fait heureusement pas tout. Il faut augmenter l'attractivité du championnat et j'ai l'impression qu'on prend le bon chemin avec de nouvelles enceintes plus télégéniques et une ouverture à l'international avec Al-Jazeera qui à racheté des droits. Croisons les doigts et esperons que demain, chinois et japonais regarderons avec autant de ferveur un PSG-Lyon, un PSG-Marseille, un FCN-Saint Etienne comme ils regardent aujourd'hui un Manchester-Arsenal ou un Barça-Réal.
dookie42 a écrit:clausewitz a écrit:50 à 60 millions par an en plus c'est pas mal du tout. Cela permettra à Lyon de revoir ses ambitions à la hausse mais comme on l'à vu avec le mercato hivernal du PSG, l'argent ne fait heureusement pas tout. Il faut augmenter l'attractivité du championnat et j'ai l'impression qu'on prend le bon chemin avec de nouvelles enceintes plus télégéniques et une ouverture à l'international avec Al-Jazeera qui à racheté des droits. Croisons les doigts et esperons que demain, chinois et japonais regarderons avec autant de ferveur un PSG-Lyon, un PSG-Marseille, un FCN-Saint Etienne comme ils regardent aujourd'hui un Manchester-Arsenal ou un Barça-Réal.
j'ai raté un épisode ?!
napo976 a écrit:dookie42 a écrit:clausewitz a écrit:50 à 60 millions par an en plus c'est pas mal du tout. Cela permettra à Lyon de revoir ses ambitions à la hausse mais comme on l'à vu avec le mercato hivernal du PSG, l'argent ne fait heureusement pas tout. Il faut augmenter l'attractivité du championnat et j'ai l'impression qu'on prend le bon chemin avec de nouvelles enceintes plus télégéniques et une ouverture à l'international avec Al-Jazeera qui à racheté des droits. Croisons les doigts et esperons que demain, chinois et japonais regarderons avec autant de ferveur un PSG-Lyon, un PSG-Marseille, un FCN-Saint Etienne comme ils regardent aujourd'hui un Manchester-Arsenal ou un Barça-Réal.
j'ai raté un épisode ?!
je pense que clausewitz doit être de ma génération.
j'ai vécu les années 70 à l'époque ou les verts et les canaris représentaient quelque chose.
et les NANTES ST ETIENNE étaient alors considérés comme un des sommets de la saison.
et pendant des années.
tu sais,il y a eu une vie avant toi.
y' pas eu que des OM-PSG.
clausewitz a écrit:
Pour le reste Axel, je vois pas ce qui empêcherait à long terme la L1 de mordre les mollets de la première league, ce n'est qu'une question de temps, de patience et d'investissement judicieux
Axelferis a écrit:clausewitz a écrit:
Pour le reste Axel, je vois pas ce qui empêcherait à long terme la L1 de mordre les mollets de la première league, ce n'est qu'une question de temps, de patience et d'investissement judicieux
même avec des nouveaux stades faut pas rêver en termes d'attractivité!
La première league a les stades+les équipes+investisseurs
La L1 aura les stades+un investisseur qui est QSI et pour le PSG
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités