Ce montage de kubik là , ce serait le top du top! c'est la plus belle image que j'ai pu voir sur ce forum
AliasZapata a écrit: Ils peuvent dans un premier temps laisser le PdP se rénover pour que l'euro2016 se passe normalement et ensuite chercher un site pour construire leur propre Allianz Arena dans quelques années !!
MARCO a écrit:Au velodrome, GG pour ne citer qu'eux, les sieges vont étre espacé (donc perte de places). Mais au parc c'est pas la peine au vu des photos ?
vilak a écrit:De toute façon on ne peut demander à un club français de jouer à guicher fermé à chaque fois.
Quand un stade est plein à 70%, ce n'est pas choquant visuellement donc avec une moyenne de 41K, le PSG peut viser une jauge de 58.000 place pour son stade de rêve.
LA grande question est de savoir si le PSG maintient son niveau de resultat, ce qui est probable avec les ressources financières qu'ils ont, jusqu'où l'affluence peut-elle aller.
Vincent a écrit:41,624 spectateurs pour le match hier soir contre Evian TG
Mammouth a écrit:Vincent a écrit:41,624 spectateurs pour le match hier soir contre Evian TG
Avec le froid glacial c'était pourtant pas un match qu'aurait du faire cette affluence .
Shataar a écrit:Je suis supporter du PSG depuis 20 ans et j'aime le parc mais je trouve ça grotesque de rénover un stade qui date de plus de 40 ans vu le prix exorbitant de la rénovation et les contraintes ( des fois les politiques parlent du Parc comme si c'était un monument historique à un moment faut arrêter le délire ), surtout si c'est pour augmenter sa capacité de 5000 places voilà quoi ... J'espère sincèrement que les qataris ne céderont pas face à Delanoé et toute sa clique.
C'est ce qu'on fait depuis des années en France, on bricole des rénovations et des agrandissements de nos stades n'importe comment depuis des lustres, et au final on se retrouve avec des stades moyens en jouant les gagne-petit. Perso je trouve que le projet de la France pour l'euro 2016 manque d'ambition, c'est juste hallucinant de ne pas construire un stade neuf dans Paris, la ville qui représente l'image de notre pays dans le monde entier Les mecs y ont pensé à ça sérieux ? Hé oui Saint Denis ce n'est pas Paris .... Pour moi la meilleure solution serai la construction d'un nouveau stade, faut vivre avec son temps.
Avec les nouveaux actionnaires le PSG va devenir un club énorme dans les années à venir, déjà quand on voit que ce week end avec un froid polaire il y avait 42 000 personnes au parc pour un match contre un promu on réalise que le club à un potentiel public monstrueux. Pour moi un stade de 65 000 places serait l'idéal.
Dans le cas ou on s'installe définitivement au stade de france, si on est champions avec l'engouement que ça va créer + la participation à la ligue des champions + l'arrivée de quelques très bons joueurs en plus et une politique de tarifs intelligente je pense qu'on peut faire 60 000 de moyenne sans problème ( à part si on achète Cristiano Ronaldo là avec la communauté pourtugaise d'ile de france on fait guichets fermés tout les matchs ). Mais se serai tellement dommage de ne plus jouer dans Paris.
Ce qu'il nous faut c'est un " Nou Parc des Princes " , un peu d'ambition messieurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités