DreamKS_42 a écrit:bon, c'est bien ce que je disais : lpf est un gros farceur !!!
[Non, tu crois ?
Ca va donner du boulot aux modos pour faire le ménage si on continue à lui donner à manger.
C'est mignon un troll, quand c'est petit, mais quand ça grandit, ça devient vite envahissant et ça fait des saletés partout.]
Pour ce qui est des structures dans la boite à spectacle, on dirait bien des gradins amovibles.
Ca, plus les éléments rétractables (je sais plus leur nom ... petite recherche, page 605 : les bracons) en cours de pose sur le plateau coulissant , et les verrins qui ont l'air d'être installés, on dirait que la boite a quasi fini son gros oeuvre.
Peut être une évolution de la visite 3D bientôt pour nous donner une idée du fonctionnement en mode arena (espoir, espoir).
En faisant la recherche pour les bracons, je suis tombé sur les photos du facebook d'Elisa de la page 606
.
J'avais dû passer à côté, sans doute, parce que je trouve que les photographes d'Elisa ont l'air de bien se la donner avec ce chantier.
(Comme les "notres", mais pour l'extérieur)
C'est pas la première fois que je constate, mais c'est dingue ce que ce stade va être photogénique.
Déjà comme ça encore en chantier, il est superbe, alors une fois fini ...
Et si "l'emballage" est réussi, alors là ça sera carrément un des plus beaux stades d'europe (en plus d'être le plus moderne du monde).
Et y'a même pas d'exagération chauvine dans ce que je viens de dire