• Publicité

Ligue 2

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar benoit62 » 04 Fév 2012, 11:27

merci oui le bail est en cours de transfert ...... oui je veux que Lens remonte en L1 !!!! j'ai de bon souvenir des Lens - Lyon a bollaert !!!!!! Celui qui ma marquer c'est celui avec gérard houiller ... on avait perdu 4-0 :gne: :gne: mais une sacré ambiance se jour la !!!!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar speedlight69 » 04 Fév 2012, 11:34

benoit62 a écrit:merci oui le bail est en cours de transfert ...... oui je veux que Lens remonte en L1 !!!! j'ai de bon souvenir des Lens - Lyon a bollaert !!!!!! Celui qui ma marquer c'est celui avec gérard houiller ... on avait perdu 4-0 :gne: :gne: mais une sacré ambiance se jour la !!!!!

Paradoxalement c'est un des stades chaud en france que je n'ai pas encore fais alors dis moi:Qui a pris les corons comme hymne en 1er boulogne,lille ou lens?est ce que Martel milite toujours pour des places debout?
speedlight69
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 04 Fév 2012, 11:52

speedlight69 a écrit:
benoit62 a écrit:merci oui le bail est en cours de transfert ...... oui je veux que Lens remonte en L1 !!!! j'ai de bon souvenir des Lens - Lyon a bollaert !!!!!! Celui qui ma marquer c'est celui avec gérard houiller ... on avait perdu 4-0 :gne: :gne: mais une sacré ambiance se jour la !!!!!

Paradoxalement c'est un des stades chaud en france que je n'ai pas encore fais alors dis moi:Qui a pris les corons comme hymne en 1er boulogne,lille ou lens?est ce que Martel milite toujours pour des places debout?

Boulogne et lille n'ont aucune raison de chanter les Corons puisque ces 2 villes n'ont pas de passé minier.
Les gens n'habitant pas le Nord ont une vision largement faussée de la région à cause des nombreux clichés qui sont véhiculés.
Voici une carte qui montre le bassin minier de la région qui occupe moins de 10% de la superficie de la région !!
Image

Pour les places debout, la question n'est plus d'actualité. Mais bon, rien n’empêche le kop d'occuper toute la tribune Mareck debout en occupant les escalier.
Avec un tribune "officiellement debout" on pourrait augmenter la capacité du kop...

ps : je viens de me rendre compte que je suis sur le topic de Lyon. Désolé pour ce Gros HS ...
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 04 Fév 2012, 11:58

speedlight69 a écrit:

c'est Lens . Ils ont commencer par rendre un simple hommage et ensuite c'est devenue un rituel a la mi-temps comme la marseillaise lensoise en début de match....
concernant les place debout je n'est plus de nouvelle de se coté la .... car ils voulais fait le même système en Allemagne..........et la je crois que le kop aurait plein augmenter la capacité mais je n'est pas plus d'infos la dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=Ns3Xm7XjuYE

écouter sa !!!
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar speedlight69 » 04 Fév 2012, 12:20

benoit62 a écrit:
speedlight69 a écrit:

c'est Lens . Ils ont commencer par rendre un simple hommage et ensuite c'est devenue un rituel a la mi-temps comme la marseillaise lensoise en début de match....
concernant les place debout je n'est plus de nouvelle de se coté la .... car ils voulais fait le même système en Allemagne..........et la je crois que le kop aurait plein augmenter la capacité mais je n'est pas plus d'infos la dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=Ns3Xm7XjuYE

écouter sa !!!

Vous meritez largement votre titre de meilleur public de france.Maintenant faite plaisir a la L1, remontez vite!
speedlight69
Full Member
Full Member

Ligue 2

Message non lupar Mammouth » 06 Fév 2012, 22:03

Toujours des ambiances magnifiques à Bollaert je vous souhaite la remontée bientot meme si cette année ca semble compromis...
Image
Mammouth
Newbie
Newbie

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar figoress » 17 Fév 2012, 21:23

Très beaux tout ça !
Malheureusement ce stade restera en L2 l'année prochaine :no:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 17 Fév 2012, 21:42

c'est ca qui m'énerve en France!

les plus beaux stades restent en l2 et on se tape des arles ou clermont à la montée!! :pfff:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 17 Fév 2012, 22:16

benoit62 a écrit:
phil76 a écrit:C'est sympa mais j'aurais préféré ciel pour briser un peu le ton du toit intérieur.
Pis ça aurait permis de faire les finitions aussi en marine, toujours pour évoluer un peu sur 2 tons.

c'est pas faux en effet , sa aurait étais pas mal

Moi ça me va très bien. 2 bleus différents auraient été bof bof.
figoress
Hero Member
Hero Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Axelferis » 17 Fév 2012, 23:58

remember nancy...
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 18 Fév 2012, 00:23

Axelferis a écrit:remember nancy...

euh comparé a NANCY, y a une réelle volonté de la région , département et l'état ! Je pense que sa pèse....
enfin vivement mars qu'on en sache plus !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 18 Fév 2012, 01:28

1-1 contre angers :pfff: 1 pts c'est déjà sa.... mais les taux se ressert un peu envers clermont 11 pts séparent Lens de clermont , on peut tjrs espérer ....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar pages79 » 18 Fév 2012, 07:11

petit rappel c pas les taux se resserrent mais l'etau se resserre
un etau comme dans un garage :vhappy: :vhappy:
tu travaille a la bourse non.... ;D je rigole allez lens il faut y croire jusqu au bout
une grosse serie et c reparti
bollaert en ligue1!!
pages79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar pages79 » 18 Fév 2012, 07:16

pardon j ai oublie un "s" a travailles
par contre les taux ils se reservent de quoi : du gateau de la biere...
comme quoi on ecrit comme on parle et l accent nous joue des tours
t inquietes moi aussi je fais des fautes ca fait du bien ce forum
ca nous oblige a reflechir un peu
pages79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 18 Fév 2012, 10:13

hello, bon week end a tous !

oui comme tu dit une bonne série , 4x3=12 on rattrape Clermont !
mais quand je vois qu'on se mange un but 1" après qu'on met le notre a la 87" :pfff: :pfff: :pfff:
sa a toujours était le défaut de Lens, GARDER UN RESULTAT :pfff: :pfff:

on prend un pts quand même..... :-[ :-[
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Football

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message