arty a écrit:Si on regarde bien le rendu de l'interieur en marek et qu'on le compare au premier rendu en page 1,il y a quelques changements notamment la suppression d'un balcon..non?
benoit62 a écrit:l'unique regret c'est que la lepagnot ( presidentielle ) n'est pas pareille mais bon on verra plus tard !!!!!
arty a écrit:Benoit, la question que j'ai posé sur le topic de GG concerne une question juridique pour la mise concurrance lors qu'on utilise des fonds publics. Je le sais depuis longtemps que le projet date de 2007, je me suis déjà exprimé là dessus. A l'époque il était privé donc pas de problème.Martel faisait ce qu'il voulait et avec qui il voulait mais là , avec en financement public, ne faut-il pas tout recommencer??
Un autre architecte ou un autre groupe du BTP peut-il se plaindre et déposer des recours pour être passer un coté d'un contrat public parce qu'il n'y a pas eu de mise en concurrance? Voilà ma question!
arty a écrit:non moi non plus (même si tigrou pense le contraire), c'est pour cela qu'il faut relayer cette question en espèrant que quelqu'un puisse y répondre. Il y a bien quelques juristes sur ce forum?
dispo74 a écrit:@ Arty, pour ta question posée sur le topic de GG : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... 0005627819
Si tu as le courage de tout lire, tu trouveras certainement ta réponse.
Perso, je pense qu'il faudrait voir quel type de marché aura la réno de Bollaert. Si la collectivité est prêteuse ou cautionnaire, je ne pense pas qu'il faille un appel d'offre.
Si la collectivité est maitre d'ouvrage, alors dans ce cas là je pense qu'il faudra tout recommencer. Lancer un Concours ou faire un appel d'offre avec plans et cahier des charges. Voila ce n'est que mon avis après avoir lu une (petite) partie des textes du lien ci-dessus.
napo976 a écrit:bon
l'info du jour:(le feuilleton continue...)
""Le Crédit Agricole Nord de France, propriétaire du club de foot RC Lens, a annoncé que le projet de modernisation du stade Bollaert (78 millions d'euros) était relancé. Après accord avec les collectivités et le ministre des Sports, le montage retenu prévoit le transfert du bail emphytéotique du club (qui s'achève en 2052) vers une maîtrise d'ouvrage publique portée par la région, le département et l'agglomération Lens-Liévin. La banque financera le complément avec un appui en garantie du conseil régional.""
Source : les echos.fr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités