• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 03 Fév 2012, 19:22

L'agglo LENS-liévin mais 12 MILLIONS !!!
Lens est inclus dedans donc mets de l'argent ..... ( non gratis)

Le C.A ne veut pas preter les sous manquant au RCL mais au collectivité car ils sont sur des garanties
tandis que pour le club c'est moins sur !!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar arty » 03 Fév 2012, 20:11

benoit62 a écrit:Le C.A ne veut pas preter les sous manquant au RCL mais au collectivité car ils sont sur des garanties

le CA veut juste se débarrasser du bail pour ne pas financer les travaux et récuperer par la même occasion une certaine indemnité.........pas folle la guêpe!!!!!
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 03 Fév 2012, 20:12

bon

l'info du jour:(le feuilleton continue...)

""Le Crédit Agricole Nord de France, propriétaire du club de foot RC Lens, a annoncé que le projet de modernisation du stade Bollaert (78 millions d'euros) était relancé. Après accord avec les collectivités et le ministre des Sports, le montage retenu prévoit le transfert du bail emphytéotique du club (qui s'achève en 2052) vers une maîtrise d'ouvrage publique portée par la région, le département et l'agglomération Lens-Liévin. La banque financera le complément avec un appui en garantie du conseil régional.""

Source : les echos.fr
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 03 Fév 2012, 20:28

napo976 a écrit:bon

l'info du jour:(le feuilleton continue...)

""Le Crédit Agricole Nord de France, propriétaire du club de foot RC Lens, a annoncé que le projet de modernisation du stade Bollaert (78 millions d'euros) était relancé. Après accord avec les collectivités et le ministre des Sports, le montage retenu prévoit le transfert du bail emphytéotique du club (qui s'achève en 2052) vers une maîtrise d'ouvrage publique portée par la région, le département et l'agglomération Lens-Liévin. La banque financera le complément avec un appui en garantie du conseil régional.""

Merci pour cette infos !!!!!! :gooood:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 03 Fév 2012, 20:30

napo976 a écrit:l'info du jour:(le feuilleton continue...)

Le CA a réussi a nous refourguer (nous imposables du Nord/PdeCalais) une nouvelle dette.........Bravo chères élus du peuple, ben et tigrou vous remercient chaleureusement .Etant un futur financeur du rc lens, j'espère obtenir un rabais sur le prix des places .
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 03 Fév 2012, 20:35

arty a écrit:
napo976 a écrit:l'info du jour:(le feuilleton continue...)

Le CA a réussi a nous refourguer (nous imposables du Nord/PdeCalais) une nouvelle dette.........Bravo chères élus du peuple, ben et tigrou vous remercient chaleureusement .Etant un futur financeur du rc lens, j'espère obtenir un rabais sur le prix des places .

Laisse moi juste dire que tu finance tout les stade de l'euro je te le rappel !!! l'argent qu'a débloqué l'état pour les stade viens de qui ????????
L'état c'est nous !

une nouvelle dettes.... c'est vrai , BOLLAERT va ruiner et annonce la mort de la région nan , t'en qu'a faire ???????
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 03 Fév 2012, 20:37

c'est comme le Louvre qui va le payer......
le futur tramway qui dois allez de noyelles godault a Bruay-la-Buissière c'est nous aussi ! ( si encore d'actualité )......
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 03 Fév 2012, 20:38

trouve toi du boulot et paie des impots après on pourra discuter
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 03 Fév 2012, 20:42

Arty et sa haute opinion de lui meme ::)

Ta oublier de préciser la crise de l'euros... A cause de la reno de bollaert bien sur....font chier les ch'tits hein :greeen:

Tu sais Arty, avant de critiquer les autres il est souvent préferable de se regarder sois meme, et dans ton cas.... ::)
Dernière édition par Tigers73 le 03 Fév 2012, 20:44, édité 2 fois.
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 03 Fév 2012, 20:42

arty a écrit:trouve toi du boulot et paie des impots après on pourra discuter

lol....... c'est un autre sujet....... la tu t'éloigne un peu la ::) ::)

je sais ce que j'ai a faire !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 03 Fév 2012, 20:45

benoit62 a écrit:une nouvelle dettes.... c'est vrai , BOLLAERT va ruiner et annonce la mort de la région nan , t'en qu'a faire ????

c'est avec ce genre de raisonnement qu'on se retrouve dans une merde pas possible, allons-y cumulons les dettes, on s'en branle il y aura toujours les gros cons de la classe moyenne pour payer.....et c'est un mec qui n'en branle pas une qui vient me dire ça.
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 03 Fév 2012, 20:54

arty a écrit:
benoit62 a écrit:une nouvelle dettes.... c'est vrai , BOLLAERT va ruiner et annonce la mort de la région nan , t'en qu'a faire ????

c'est avec ce genre de raisonnement qu'on se retrouve dans une merde pas possible, allons-y cumulons les dettes, on s'en branle il y aura toujours les gros cons de la classe moyenne pour payer.....et c'est un mec qui n'en branle pas une qui vient me dire ça.

reste polis car je le suis , j'en " branle " pas une , mais qu'est ce que t'en sais ?????
Avant de juger hein !

Tu sais je demanderais pas mieux d'avoir un travail comme tout le monde.......
Encore faut-il conte réponde quand tu fait des demandes et j'en passe !!!!!
Sauf que très peu te réponde est c'est " négative , ou nous somme désolé pour le moment aucun post a pourvoir....." etc....

Dans la merde, je te signale que même sans réno de bollaert on est déjà dans un contexte difficile !!!!
Donc entre nous tu sais ....... c'est peut être une chose en plus certes ..... !!!!!

Pour ton infos je fait partis des classe " comme tu dit moyenne "
Tu crois quoi , qu'on est les seul a payer l'euro ?????

Y a plus de 1.2 MILLIARD D'EUROS que le contribuable paie pour l'euro 2016 mais la tu ne dit rien !
Car si tu veux dire, on peut se poser la question suivante " Pourquoi faire une t-elle compétition en France, en vue de la situation économique du pays ????!!!!!!
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BTC » 03 Fév 2012, 20:55

benoit62 a écrit:L'agglo LENS-liévin mais 12 MILLIONS !!!

Sauf que quand on te dit que Lens ne mets pas d'argent dans la rénovation on parle bien du club,l'agglo Lens-Liévin c'est encore de l'argent public!

benoit62 a écrit:
Laisse moi juste dire que tu finance tout les stade de l'euro je te le rappel !!! l'argent qu'a débloqué l'état pour les stade viens de qui ????????
L'état c'est nous !

L'argent que l'Etat va donner pour l'Euro 2016 sera issu d'une hausse de la taxe sur les paris sportifs,autrement dit le gars qui se fout royalement du foot ne perdra pas d'argent dans cette histoire...
BTC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 03 Fév 2012, 20:59

BTC a écrit:
benoit62 a écrit:L'agglo LENS-liévin mais 12 MILLIONS !!!

Sauf que quand on te dit que Lens ne mets pas d'argent dans la rénovation on parle bien du club,l'agglo Lens-Liévin c'est encore de l'argent public!

benoit62 a écrit:
L'état c'est nous !

L'argent que l'Etat va donner pour l'Euro 2016 sera issu d'une hausse de la taxe sur les paris sportifs,autrement dit le gars qui se fout royalement du foot ne perdra pas d'argent dans cette histoire...

oui je sais que c'est de l'argent public !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 03 Fév 2012, 21:06

benoit62 a écrit:reste polis car je le suis , j'en " branle " pas une , mais qu'est ce que t'en sais ??
Avant de juger hein !

Tu sais je demanderais pas mieux d'avoir un travail comme tout le monde.......
Encore faut-il conte réponde quand tu fait des demandes et j'en passe !!!!!
Sauf que très peu te réponde est c'est " négative , ou nous somme désolé pour le moment aucun post a pourvoir....." etc....

OK, autant pour moi, je me suis emporté, je n'aurais pas du, excuse moi. Mais ça me gonfle passablement de voir comment on peut dilapider l'argent qu'on a même pas. IL n'y a qu'a voir le montant de la dette nationale.
Bref, je l'ai déjà dit la réno va se faire parce que les élus le veulent mais tu ne m'enléveras pas de la tête qu'on se fait tous entuber par le racing et la CA.

pour les 1.2 milliard d'euros ça correspond à la dépense totale (public.privé) et non pas aux dépenses publiques pour l'euro.
arty
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message