arty a écrit:benoit62 a écrit:une nouvelle dettes.... c'est vrai , BOLLAERT va ruiner et annonce la mort de la région nan , t'en qu'a faire
?
c'est avec ce genre de raisonnement qu'on se retrouve dans une merde pas possible, allons-y cumulons les dettes, on s'en branle il y aura toujours les gros cons de la classe moyenne pour payer.....et c'est un mec qui n'en branle pas une qui vient me dire ça.
reste polis car je le suis , j'en " branle " pas une , mais qu'est ce que t'en sais
??
Avant de juger hein !
Tu sais je demanderais pas mieux d'avoir un travail comme tout le monde.......
Encore faut-il conte réponde quand tu fait des demandes et j'en passe !!!!!
Sauf que très peu te réponde est c'est " négative , ou nous somme désolé pour le moment aucun post a pourvoir....." etc....
Dans la merde, je te signale que même sans réno de bollaert on est déjà dans un contexte difficile !!!!
Donc entre nous tu sais ....... c'est peut être une chose en plus certes ..... !!!!!
Pour ton infos je fait partis des classe " comme tu dit moyenne "
Tu crois quoi , qu'on est les seul a payer l'euro
??
Y a plus de 1.2 MILLIARD D'EUROS que le contribuable paie pour l'euro 2016 mais la tu ne dit rien !
Car si tu veux dire, on peut se poser la question suivante " Pourquoi faire une t-elle compétition en France, en vue de la situation économique du pays
?!!!!!!