lpf a écrit:je vous permait pas ! pouvais pa insulté dela sorte
revenont au sujet du stade. moi qui a deja joué dan des stade de cet taille la, j'aurais révé d'y joué à lille. mais je peut pas. je sui en retraite sportif!
j'aimerai savoir si vou savez combien couterai la location de la salle de spectacle (arena) du gran stade. j'ai des idées pour l'utilisé.
BATIGOAL a écrit:Avis à tous !!!!!! Et je suis très sérieux !!!!!!! Etant un très ancien du forum Allezlelosc.com, je connais parfaitement cet espèce d'abruti nommé lpf, son pseudo sur allezlelosc était lpf59 alias Lepicard, il se prétend ancien joueur pro et fait plus de fautes dans un mot que ce même mot ne contient de lettres !!!!!
Je le définirai un peu comme un ver informatique, à savoir que c'est très chiant à s'en débarasser !!!!!!
Eh oui, Lepicard, je t'ai reconnu !!!!!!!
Juu8 a écrit:la seul chose que je vois " on s éloigne du sujet " et on pollue le topic je trouve dommage mais bon
lpf a écrit:tu sai qui je suis? tu me parlerait pa comme sa si tu me voyait en vrai. contraire tu prosternera devant mes genoux. je sui connu et reconnu.
je ne cherche pa conflit. je tenait a apporté une information capital dans la constuction du stades lille losc olympique sporting club metrople.
vou verré que j'ai raison. se serait le drame qu'il mette des poteau devan les tribunes comme lens par exmple. catastrophe.
allé le losc
lpf a écrit:mai si non par ailleur, bon boulo les gens de se forum pour les photo information ...
clausewitz a écrit:Une question si on doit acheter un bescherel à benoit 62, pour lpf on fait quoi ?
Tigers73 a écrit:Et dorénavant, je ne répondrais plus à tes moindres commentaires
arty a écrit:benoit62 a écrit:reste polis car je le suis , j'en " branle " pas une , mais qu'est ce que t'en sais ??
Avant de juger hein !
Tu sais je demanderais pas mieux d'avoir un travail comme tout le monde.......
Encore faut-il conte réponde quand tu fait des demandes et j'en passe !!!!!
Sauf que très peu te réponde est c'est " négative , ou nous somme désolé pour le moment aucun post a pourvoir....." etc....
OK, autant pour moi, je me suis emporté, je n'aurais pas du, excuse moi. Mais ça me gonfle passablement de voir comment on peut dilapider l'argent qu'on a même pas. IL n'y a qu'a voir le montant de la dette nationale.
Bref, je l'ai déjà dit la réno va se faire parce que les élus le veulent mais tu ne m'enléveras pas de la tête qu'on se fait tous entuber par le racing et la CA.
pour les 1.2 milliard d'euros ça correspond à la dépense totale (public.privé) et non pas aux dépenses publiques pour l'euro.
arty a écrit:Message reçu benoit...........et bonne chance pour le boulot c'est tout le mal que je te souhaite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités