• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar lorelei » 03 Fév 2012, 10:39

benoit62 a écrit:Je vois bien une affluence plus élever a nice car il a un potentiel se stade ... du moins j'espère
Si déja nice arrive a faire 25000 sa serais déja bien !!!!

Lens en ligue 2 est bien arrivé a faire + de 30000 contre chateauroux alors pourquoi pas Nice faire une bonne affluence !!!!!

Des clubs comme Lens en France, il y en a pas beaucoup ! St Etienne et Marseille pourraient prétendre réunir autant de public en ligue 2 ! Nice compte certes une grande agglomération, mais n'est pas une ville de foot ! Le challenge s'avère difficile à relever tout de même ! Mais enfin sait-on jamais ! :)
lorelei
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Axelferis » 03 Fév 2012, 12:36

c'est pas grave si le stade est vide la plupart du temps: la ville de nice se dote d'un outil pensé pour les 30 prochaines années et sera à même d'organiser tout type d'évènements pour laquelle la France se présente.

Ce sont des investissements d'avenir. même vide ils sera plus beau que l'infâme stade dont vous disposez.

Regardez le mans: même vide je préfère voir 1000 fois la MMarena à la Tv que l'ancien stade.

Je peux vous assurer que voir un bel ensemble à la TV même vide c'est lARGEMENT mieux que voir un stade vétuste et vide en plus !
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 03 Fév 2012, 13:49

Ouais c'est sur que de depenser des millions d'euros pour un stade quasiment vide à chaque journée et un stade qui file droit en ligue 2 qui plus est, ce n'est pas du gaspillage de l'argent public ça, non pas du tout :hihihihi:

Tu a le sens de l'economie c'est inouie axel :P
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar béou » 03 Fév 2012, 15:38

Tigers73 a écrit:Ouais c'est sur que de depenser des millions d'euros pour un stade quasiment vide à chaque journée et un stade qui file droit en ligue 2 qui plus est, ce n'est pas du gaspillage de l'argent public ça, non pas du tout :hihihihi:

en 50 ans on peu caler 20 fois en ligue2 et remonter 20 fois en ligue1 aussi, comme on peu être champion de france d'ici 20 ans qui sait !
par contre se qui est sûr c'est qu'on fera jamais rien en restant comme on est dans un stade pourrit !
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
béou
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar thepec » 03 Fév 2012, 15:46

Merci beou! Tout est dit!

J'espère que ça va clore la discussion interminable sur l'utilité de ce stade! >:(
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 03 Fév 2012, 15:48

béou a écrit:
Tigers73 a écrit:Ouais c'est sur que de depenser des millions d'euros pour un stade quasiment vide à chaque journée et un stade qui file droit en ligue 2 qui plus est, ce n'est pas du gaspillage de l'argent public ça, non pas du tout :hihihihi:

en 50 ans on peu caler 20 fois en ligue2 et remonter 20 fois en ligue1 aussi, comme on peu être champion de france d'ici 20 ans qui sait !
par contre se qui est sûr c'est qu'on fera jamais rien en restant comme on est dans un stade pourrit !

oui entièrement d'accord avec toi !!!
mais ce qui me fait rire c'est qu'axel dit que c'est un bon investissement mais que d'autre stade ne sont pas indispensable !!! :)
oui comme tu dit en 50ans il peut s'en passez des choses !!! beaucoup de choses même !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 03 Fév 2012, 15:50

thepec a écrit:Merci beou! Tout est dit!

J'espère que ça va clore la discussion interminable sur l'utilité de ce stade! >:(

il est utile thepec mais pour certains d'autre son pas utile ....... ::) ::)

or tout nouvelle enceinte rénové ou construite sont tjrs utile au développement utile a plus ou moins LONG TERME !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 03 Fév 2012, 15:55

benoit62 a écrit: de benoit62 » 03 Fév 2012, 14:48
béou a écrit:
Tigers73 a écrit:
Ouais c'est sur que de depenser des millions d'euros pour un stade quasiment vide à chaque journée et un stade qui file droit en ligue 2 qui plus est, ce n'est pas du gaspillage de l'argent public ça, non pas du tout

Tu a le sens de l'economie c'est inouie axel

oui entièrement d'accord avec toi !!!
mais ce qui me fait rire c'est qu'axel dit que c'est un bon investissement mais que d'autre stade ne sont pas indispensable !!!
oui comme tu dit en 50ans il peut s'en passez des choses !!! beaucoup de choses même !

Non mais ce que dit axel, c'est que pour Nice un nouveau stade est indispensable pour pouvoir évoluer.....mais à lens, bollaert est encore valable pour un bon moment en ligue 1 ou 2......ou en nationale....non je rigole pour la nationale.
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 03 Fév 2012, 20:01

benoit62 a écrit:
DirtySanchez a écrit:utilité d'un stade de ce calibre en L2 ? Déjà que l'OGC ne fait pas guichet fermé avec leur semblant de stade...

tu crois que les gens sont interessé d'allez au stade du ray vu son état ????
Avant du juger , attend de voir l'affluence déja dans se stade !!!
Je vois bien une affluence plus élever a nice car il a un potentiel se stade ... du moins j'espère ;D

Lens en ligue 2 est bien arrivé a faire + de 30000 contre chateauroux alors pourquoi pas Nice faire une bonne affluence !!!!!

contre CHATEAUROUX,il y avait 10 000 invitations.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 03 Fév 2012, 20:53

H.S On:

Je répondais juste aux commentaire de Sir Axel ::)

Concernant la construction du stade à nice, je trouve ça carrement super, point à la ligne.

Désoler si j'ai froisser certains niçois, ce n'étais absolument pas mon but.

Mais vous commençer à saturer sur certains commentaires concernant l'affluence (Je comprends d'ailleurs) alors je vous laisse un peu imaginer ce que nous lensois ont peut ressentir avec les dizaines et les dizaines de commentaires de certains incultes supporters lillois, imaginez un peu, surtout qu'ils sont completement à coter de la plaque et tout ça dure DEPUIS DES MOIS maintenant.

Et certains osent nous gratifier de "Personnes susceptible" :gne: :gne: :gne:

H.S Off.

:-[
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 03 Fév 2012, 21:02

napo976 a écrit:
benoit62 a écrit:
DirtySanchez a écrit:utilité d'un stade de ce calibre en L2 ? Déjà que l'OGC ne fait pas guichet fermé avec leur semblant de stade...

tu crois que les gens sont interessé d'allez au stade du ray vu son état ????
Avant du juger , attend de voir l'affluence déja dans se stade !!!
Je vois bien une affluence plus élever a nice car il a un potentiel se stade ... du moins j'espère ;D

contre CHATEAUROUX,il y avait 10 000 invitations.

oui y a eu je crois des jeune invité si mes souvenir son bon ;) mais même en supprimant les 10000 sa fait 20000 quand même......
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 03 Fév 2012, 21:17

ce qui est marrant c'est que le stade parrait beaucoup plus grand avec ces 3 niveau, on croirais qu'il en fait 50000 alors que non en faite......
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 04 Fév 2012, 11:57

benoit62 a écrit:ce qui est marrant c'est que le stade parrait beaucoup plus grand avec ces 3 niveau, on croirais qu'il en fait 50000 alors que non en faite......

Il en a presque le prix avec cette optimisation remarquable !
Quelqu'un sait si un stade de la même capacité avec 3 anneaux existe ailleurs ? (ça m'étonnerait énormément car dans les autres pays on sait comment construire des stades ! :D )
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DirtySanchez » 04 Fév 2012, 12:55

En tout cas c'est un superbe futur stade, la France a besoin de ce genre de stade et dans le sud ça changera un peu de la "suprématie" du Vélodrome :perfect:
DirtySanchez
Newbie
Newbie

Message non lupar hm79 » 04 Fév 2012, 12:56

personne sur place pour avoir quelques photos?
hm79
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1