benoit62 a écrit:arty a écrit:benoit62 a écrit:looool tu paie pour tout les stade qui se rénove ou se construise !!!!! le contribuable debourse 1.2 MILLIARS D'EUROS pour cette euros !!!!! donc y a pas que bollaert............ arreter de dire que y a que bollaert qui fait payer le contribuable !!
Je crois qui faudrais demander si le contribuable voudrais donné 1.2 MILLIARD pour 3 semaine de foot en France hein !
Lille n'est pas proprio de son grand stade ....... et bien d'autre !!!!!
Tout le monde n'est pas proprio de leur stade pour cette euro !
Si ça ne te pose aucun problème de toujours payer et bien paye mon grand et pour tout le monde si tu veux (tu ne payes peut-être pas d'impôt toi......), perso je préfere voir mes impots dans des écoles, dans la paye de profs (certains en ont grand besoin.....de profs biensur), dans des infrastructures utiles à tous. Et ce n'est pas parce qu'on paye déjà qu'il faut en rajouter. Et entre nous tu as raison tout cela pour quelques matches en 2016.........parce que d'ici là il n'y aura peut être plus de RACING CLUB DE LENS sauf en district.....
Euh je vis chez mes parents, et mes parents paie des impots au passage !!!!!!!!!! Et t'en qu'a faire dit la mort du RC Lens tu sera tranquille !!!!!!
les sous chez les prof on n'arrêtes pas dans licencier des profs ........ ! Déja moi qui suis bac+3 je n'est pas de boulots !!!!!!!!!
D'un coté les rénovation de stade sa donne du boulot au BTP ! Ainsi que les construction de stade neuf ( au passage ) et crée de futur emploi ( exemple le stade des lumières.....)
Et si le RC-LENS et les solutions trouvé précédemment pour la rénovation est faisable c'est que les finance sont assez lourde pour supporter cela !
Pauvre bollaert ... tu dérange beaucoup de monde
Benoit, tu as bac +3 ?