benoit62 a écrit:Il faut faudrait la même tribune que la futur marek pour la présidentielle, avec la solution pour la voie ferré c'est a dire construction d'un tunnel en bout de tribune et faire passé le TER et TGV sous celle ci et le tour et jouer , le stade serais parfait comme sa !!
Leakcim a écrit:benoit62 a écrit:Il faut faudrait la même tribune que la futur marek pour la présidentielle, avec la solution pour la voie ferré c'est a dire construction d'un tunnel en bout de tribune et faire passé le TER et TGV sous celle ci et le tour et jouer , le stade serais parfait comme sa !!
trop cher mais j'aime beaucoup cette idée
thepec a écrit:Oui, et c'est d'ailleurs dans ce sens que la rénovation doit se faire! En vue d'une nouvelle rénovation (faute de moyen actuellement) car il y a un réel potentiel public à Lens! Pour moi, ce club mérite beaucoup plus qu'un stade de 40 000 places.. ils pourraient remplir un stade de 60 000 places je pense!
benoit62 a écrit:thepec a écrit:Oui, et c'est d'ailleurs dans ce sens que la rénovation doit se faire! En vue d'une nouvelle rénovation (faute de moyen actuellement) car il y a un réel potentiel public à Lens! Pour moi, ce club mérite beaucoup plus qu'un stade de 40 000 places.. ils pourraient remplir un stade de 60 000 places je pense!
Entierement d'accord.....
Si seulement on aurait pas étais relegué..... sa aurait étais tellement plus simple
Mais bon c'est comme sa hein !
benoit62 a écrit:pourquoi aie aie aie ?
figoress a écrit:benoit62 a écrit:pourquoi aie aie aie ?
"Si on aurait", c'est pas très beau. C'est plutôt "si on avait".
arty a écrit:Il serait souhaitable de demander aux contribuables, je dit bien contribuables ( ceux qui payent réellement des impots, pas ceux qui en profitent et il y en a beaucoup par chez nous) si ils veulent bien payer 78 millions ht pour bollaert. Pour ma part c'est non même si j'aime le racing, les clubs pro doivent être propriétaire de leur stade....donc financement 100% privé.
benoit62 a écrit:looool tu paie pour tout les stade qui se rénove ou se construise !!!!! le contribuable debourse 1.2 MILLIARS D'EUROS pour cette euros !!!!! donc y a pas que bollaert............ arreter de dire que y a que bollaert qui fait payer le contribuable !!
Je crois qui faudrais demander si le contribuable voudrais donné 1.2 MILLIARD pour 3 semaine de foot en France hein !
Lille n'est pas proprio de son grand stade ....... et bien d'autre !!!!!
Tout le monde n'est pas proprio de leur stade pour cette euro !
arty a écrit:benoit62 a écrit:looool tu paie pour tout les stade qui se rénove ou se construise !!!!! le contribuable debourse 1.2 MILLIARS D'EUROS pour cette euros !!!!! donc y a pas que bollaert............ arreter de dire que y a que bollaert qui fait payer le contribuable !!
Je crois qui faudrais demander si le contribuable voudrais donné 1.2 MILLIARD pour 3 semaine de foot en France hein !
Lille n'est pas proprio de son grand stade ....... et bien d'autre !!!!!
Tout le monde n'est pas proprio de leur stade pour cette euro !
Si ça ne te pose aucun problème de toujours payer et bien paye mon grand et pour tout le monde si tu veux (tu ne payes peut-être pas d'impôt toi......), perso je préfere voir mes impots dans des écoles, dans la paye de profs (certains en ont grand besoin.....de profs biensur), dans des infrastructures utiles à tous. Et ce n'est pas parce qu'on paye déjà qu'il faut en rajouter. Et entre nous tu as raison tout cela pour quelques matches en 2016.........parce que d'ici là il n'y aura peut être plus de RACING CLUB DE LENS sauf en district.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités