Axelferis a écrit:lorelei a écrit:
En même temps il faut pas pousser (justement) le public Lillois n'est pas encore le public Marseillais ! Ni même Lensois d'ailleurs ! Il n'a pas encore acquis ses lettres de noblesse !
Euh je crois que tu sous estime le public qui était à grimonprez .
le stadium n'est pas la référence car les abonnements dans une grande majorité sont partis vers des CE et parents des membres du CE.
Il y aura plus de places dans le nouveau stade avec beaucoup de gens qui ont envie de venir mais qui n'ont pas eu de billets les dernières saisons au stadium.
Et autre aspect: toutes les tribunes sont couvertes cette fois donc là où les groupes d'ultras sont constitués . cette fois on va entendre leur chants dans tout le stade.
Je me souviens qu'à eindhoven ou à valenciennes on les entendait bien dès qu'on leur met un toit
Axelferis a écrit:lorelei a écrit:
En même temps il faut pas pousser (justement) le public Lillois n'est pas encore le public Marseillais ! Ni même Lensois d'ailleurs ! Il n'a pas encore acquis ses lettres de noblesse !
Euh je crois que tu sous estime le public qui était à grimonprez .
le stadium n'est pas la référence car les abonnements dans une grande majorité sont partis vers des CE et parents des membres du CE.
Il y aura plus de places dans le nouveau stade avec beaucoup de gens qui ont envie de venir mais qui n'ont pas eu de billets les dernières saisons au stadium.
Et autre aspect: toutes les tribunes sont couvertes cette fois donc là où les groupes d'ultras sont constitués . cette fois on va entendre leur chants dans tout le stade.
Je me souviens qu'à eindhoven ou à valenciennes on les entendait bien dès qu'on leur met un toit
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
Lemitchelli a écrit:Sinon pour revenir à une discussion sérieuse... Ils bossent vraiment en ce moment?
Ils sont pas en intempérie?
Parce qu'y a pas mal de trucs qui ne peuvent pas avancer en cas de températures négatives...
Ref a écrit:Bonsoir!
Est ce que quelqu'un connait le pourcentage de la pente de la boite à spectacle ? Car , pour un match de basket par exemple, et au vu des photos, je pense qu'il y aura une mauvaise visibilité .
Merci pour la réponse
Leakcim a écrit:Lemitchelli a écrit:Sinon pour revenir à une discussion sérieuse... Ils bossent vraiment en ce moment?
Ils sont pas en intempérie?
Parce qu'y a pas mal de trucs qui ne peuvent pas avancer en cas de températures négatives...
Surtout pour ceux qui n'aime pas travailler avec des gants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités