je lève la voix mdr, je vais te faire les gros yeux aussi.Punky a écrit:Vegeta43 a écrit:j'ai pas besoin de justifier une info qui a été vu par des centaines de personnes sur des forums (pourtant j'essaye mais dur de retrouver le lien). De toute façon même avec le lien vous serez foutu de dire que c'est pas encore du sûr, vous ne croyez jamais à rien.DreamKS_42 a écrit:ce serait sympa de nous confirmer cette info Vegeta, parce que je te trouve très dynamique et prompt à renvoyer dans les cordes quiconque qui met en doute ce 4ième angle, mais sans jamais apporter la preuve de ce que tu avances...
1 - Le ton agressif que tu emploies me dérange beaucoup. Jusqu'à présent, la discussion sur ce sujet était amicale et très courtoise. On peut être en désaccord sur ce point, sans pour autant lever la voix.
2 - On te demande une simple chose : nous trouver un lien ou un article de ladite intervention du Maire. Tu en es pour l'heure incapable. On peut donc légitimement s'interroger sur la question. Je te signale que tous les intervenants sur ce forum suivent la rénovation de Geoffroy Guichard depuis le début. Je fréquente quotidiennement de nombreux forums estampillés "ASSE" et je n'ai pas le souvenir de ce fameux lien (et à part toi, personne ne s'en souvient). Je veux bien te croire (je pense, à titre personnel, que le 4ème angle se fera bien) mais sans source, permets moi d'en douter. Contrairement à ce que tu dis, tu dois justifier d'une telle affirmation. Sinon à mes yeux, et je ne suis pas le seul, elle n'a aucune valeur.
J'en profite pour remercier Dugalizadane de sa belle démonstration.
je t'explique calmement que j'ai rien à te trouver, on peut savoir des choses sans avoir à chier un lien qu'on ne trouve plus et comme je te dis, très calmement, quand tu auras le lien t'y croiras pas non plus parce que ça te ferait un deuxième orifice d'avouer tes torts. Ce lien est passé sur le live, tu l'as vu puisque tu nous soules là bas aussi que la rénovation est toute pourrie. Bisou