Vegeta43 a écrit:combien de fois il faudra le dire ? c'est acquis le 4ème angle ! ça a été confirmé par Maurice Vincent et le conseil général de la Loire a débloqué 2 millions d'euros pour.dispo74 a écrit:Le 4eme angle c'est primordiale, j'aime beaucoup cette rénovation et je le dis souvent, mais si l'angle en question n'est pas construit ce sera une grosse verrue pour GG , une honte pour ceux qui oseraient torpiller le stade. Mais j'ai confiance, ils sauront prendre la bonne décision.
non mais vous croyez vraiment qu'ils ont choisi un stade é - vo - lu - tif en axant toute leur comm la dessus et qu'ils vont le laisser comme ça ??
Vegeta43 a écrit:non c'est pas ça, le lien c'était une conférence de presse officielle avec une video où on voyait M Vincent parler, il était dit clairement que le conseil général donnait (en plus de ce qu'il avait déjà donné) 1 ou 2 M pour le musée et pas pour autre chose. Ca a été vu par plein de personnes. Je pourrai le retrouver.dispo74 a écrit:Vegeta43 a écrit:si t'as pas de lien ou un texte signé de M Vincent t'y croira pas ? ça remonte déjà à quelques mois alors le retrouver ça va être chaud. Y a un gars sur le live (illuminé soit mais le lien était réel) qui l'a posté y a pas longtemps.
Si c'est celui-ci, il n'y a rien d'officiel. Il dit tout et rien à la fois ! c'est simplement une réponse sur un blog, rien d'officiel.
http://www.geoffroy-guichard.com/2011/g ... /#comments
là j'ai juste trouver ça qui était un préambule :
http://www.zoomdici.fr/actualite/6-millions-d-euros-pour-LE-musee-de-l-ASSE-id109886.html?PHPSESSID=b6c46004cafd987f5e909d0330dd3c8d#
ce serait possible mais il y a eu une conférence du maire, un certain Maurice Vincent, disant l'inverse. Tu ne lis pas les posts avant ?DreamKS_42 a écrit:Vegeta43 a écrit:combien de fois il faudra le dire ? c'est acquis le 4ème angle ! ça a été confirmé par Maurice Vincent et le conseil général de la Loire a débloqué 2 millions d'euros pour.dispo74 a écrit:Le 4eme angle c'est primordiale, j'aime beaucoup cette rénovation et je le dis souvent, mais si l'angle en question n'est pas construit ce sera une grosse verrue pour GG , une honte pour ceux qui oseraient torpiller le stade. Mais j'ai confiance, ils sauront prendre la bonne décision.
non mais vous croyez vraiment qu'ils ont choisi un stade é - vo - lu - tif en axant toute leur comm la dessus et qu'ils vont le laisser comme ça ??
ben justement : évolutif, c'est forcément dans le temps, sinon ça s'appelle du définitif ! donc ils peuvent bien le boucher dans quelques années cet angle.
j'ai pas besoin de justifier une info qui a été vu par des centaines de personnes sur des forums (pourtant j'essaye mais dur de retrouver le lien). De toute façon même avec le lien vous serez foutu de dire que c'est pas encore du sûr, vous ne croyez jamais à rien.DreamKS_42 a écrit:ce serait sympa de nous confirmer cette info Vegeta, parce que je te trouve très dynamique et prompt à renvoyer dans les cordes quiconque qui met en doute ce 4ième angle, mais sans jamais apporter la preuve de ce que tu avances...
tu vas mourir sans cette preuve alors, l'angle se fera et t'auras toujours pas ta petite preuve, c'est ballo.Punky a écrit:Pour l'instant, nous avons seulement :
- Une intervention de Maurice Vincent sur un blog, parlant de la possibilité de construire ce 4ème angle
- La preuve que le CG va mettre la main à la poche pour le musée
Bref, j'attends toujours une trace écrite de cette fameuse intervention du Maire de Saint-Étienne, pour sauter de joie. Car pour l'instant, je ne vois rien d'officiel.
Vegeta43 a écrit:j'ai pas besoin de justifier une info qui a été vu par des centaines de personnes sur des forums (pourtant j'essaye mais dur de retrouver le lien). De toute façon même avec le lien vous serez foutu de dire que c'est pas encore du sûr, vous ne croyez jamais à rien.DreamKS_42 a écrit:ce serait sympa de nous confirmer cette info Vegeta, parce que je te trouve très dynamique et prompt à renvoyer dans les cordes quiconque qui met en doute ce 4ième angle, mais sans jamais apporter la preuve de ce que tu avances...
Punky a écrit:Vegeta43 a écrit:j'ai pas besoin de justifier une info qui a été vu par des centaines de personnes sur des forums (pourtant j'essaye mais dur de retrouver le lien). De toute façon même avec le lien vous serez foutu de dire que c'est pas encore du sûr, vous ne croyez jamais à rien.DreamKS_42 a écrit:ce serait sympa de nous confirmer cette info Vegeta, parce que je te trouve très dynamique et prompt à renvoyer dans les cordes quiconque qui met en doute ce 4ième angle, mais sans jamais apporter la preuve de ce que tu avances...
1 - Le ton agressif que tu emploies me dérange beaucoup. Jusqu'à présent, la discussion sur ce sujet était amicale et très courtoise. On peut être en désaccord sur ce point, sans pour autant lever la voix.
2 - On te demande une simple chose : nous trouver un lien ou un article de ladite intervention du Maire. Tu en es pour l'heure incapable. On peut donc légitimement s'interroger sur la question. Je te signale que tous les intervenants sur ce forum suivent la rénovation de Geoffroy Guichard depuis le début. Je fréquente quotidiennement de nombreux forums estampillés "ASSE" et je n'ai pas le souvenir de ce fameux lien (et à part toi, personne ne s'en souvient). Je veux bien te croire (je pense, à titre personnel, que le 4ème angle se fera bien) mais sans source, permets moi d'en douter. Contrairement à ce que tu dis, tu dois justifier d'une telle affirmation. Sinon à mes yeux, et je ne suis pas le seul, elle n'a aucune valeur.
J'en profite pour remercier Dugalizadane de sa belle démonstration.
DreamKS_42 a écrit:@ dugalizadane : en ce qui concerne l'encombrement de l'écran géant dans l'angle Snella-Point, je doute qu'il condamne tout le deuxième étage de gradins. Transpose avec celui d'en face : à côté de l'ecran, tu as la place de mettre tout un PC sécurité ! Je pense qu'il condamnera environ un 1/4 de l'étage... Si quelqu'un peut se lancer dans un petit montage...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités