LANDAS a écrit:
Le Hey Jude, provient d'une "réflexion" sur le site allezlelosc. Il y a eu concensus sur ce chant.
faut aussi arrêter la parano. quand un chant est bon, il est repris. Pour le Hey Jude, il est juste dommage que les premiers la lal la soit shunter ce qui n'a pas été le cas samedi.
Pour les chants, quelquesoit le chant, c'est quand même mieux pour les oreilles (surtout pour ceux qui ont l'oreeille musicale) qu'un chant soit chanter dans le rytme du chant sans accélération comme pour l'hymne, sans shunter une mesure ... Bref les DVE encourragent le LOSC, mettent l'ambiance c'est indéniable mais le KAPO puisqu'ils fonctionnent avec un Kapo devrait quand même soit faire un peu de Solfège soit écouter un peu sur youtube "Hey jude" mais aussi "amazing grace" dont est issue l'hymne du LOSC.
Pour le reste je me suis exprimé sur un autre post et j'ai bien indiqué que les premières insultes ont été proférées par les stéphanois juste au moment où la tribune Nord se réinstallait pour suivre le match.
Concernant les chants, de grâce !!! Dans le rythme et en mesure! Et tout le stade les reprendras sinon c'est tous simplement pas possible
benoit62 a écrit:bin en même temps faut voir qui c'est qui a insulté en 1er hein
Slam321 a écrit:benoit62 a écrit:bin en même temps faut voir qui c'est qui a insulté en 1er hein
Vaut mieux se renseigner avant de dire ce genre de choses...
th000 a écrit:Juger un groupe pour ses opinions politique c'est pas très fair play et je ne suis pas de ce bord la... Puis après tous, la croix celtique n'a de signification que celle qu'on lui donne (même si on sait tous dans quel contexte elle est utilisée) . Qui sait en plus il n'y a pas que les Dve qui organisent les déplacements. La personne trouvée peu être ça joli je sais pas
Enfin ce n'est pas le sujet
benoit62 a écrit:Slam321 a écrit:benoit62 a écrit:bin en même temps faut voir qui c'est qui a insulté en 1er hein
Vaut mieux se renseigner avant de dire ce genre de choses...
c'est pour ca que je dit faut voir qui c'est qui a insulté le 1er.... car je sais pas ......
donc sa peux supprendre venant des stéphanois !
LANDAS a écrit:Le Hey Jude, provient d'une "réflexion" sur le site allezlelosc. Il y a eu concensus sur ce chant.
faut aussi arrêter la parano. quand un chant est bon, il est repris. Pour le Hey Jude, il est juste dommage que les premiers la lal la soit shunter ce qui n'a pas été le cas samedi.
Pour les chants, quelquesoit le chant, c'est quand même mieux pour les oreilles (surtout pour ceux qui ont l'oreeille musicale) qu'un chant soit chanter dans le rytme du chant sans accélération comme pour l'hymne, sans shunter une mesure ... Bref les DVE encourragent le LOSC, mettent l'ambiance c'est indéniable mais le KAPO puisqu'ils fonctionnent avec un Kapo devrait quand même soit faire un peu de Solfège soit écouter un peu sur youtube "Hey jude" mais aussi "amazing grace" dont est issue l'hymne du LOSC.
Pour le reste je me suis exprimé sur un autre post et j'ai bien indiqué que les premières insultes ont été proférées par les stéphanois juste au moment où la tribune Nord se réinstallait pour suivre le match.
Concernant les chants, de grâce !!! Dans le rythme et en mesure! Et tout le stade les reprendras sinon c'est tous simplement pas possible.
figoress a écrit:LANDAS a écrit:Le Hey Jude, provient d'une "réflexion" sur le site allezlelosc. Il y a eu concensus sur ce chant.
Concernant les chants, de grâce !!! Dans le rythme et en mesure! Et tout le stade les reprendras sinon c'est tous simplement pas possible.
Je suis tellement content que plusieurs personnes mettent le doigt sur ce problème des chants prononcés trop vite !!
C'est le cas dans la majorité des stades en France. A l'étranger les chants sont bien plus beaux car chantés en respectant le rythme.
En regardant des vidéos sur youtube des chants des DVE, je suis tombé sur ce "chant" lors d'un lille-Lens. Les DVE ont eu la bonne idée de reprendre le "qu'est ce que vous chantez, Et nous chantons Lens allez" en modifiant subtilement les paroles en "qu'est ce que vous chantez, Et nous chantons Lensois PD".
C'est pas une blague, voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=wa5V9p7Y ... re=related
"Lensois PD", on se croirait dans une cours de récré de maternelle.
","Le Stadium est à tout le monde, que ce soit aux supporters, mais aussi aux gens qui viennent assister aux matchs en famille
"Notre position n'a pas changé. On entend lutter de façon claire et nette contre les violences et incivilités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités