keko a écrit:Tout ce que je sais c'est qu'il y a très peu de club en Europe qui jouent dans des stades supérieur à 60 000 places. à Part le Barca, Real, Manchester, Milan, Roma, Borussia et Bayern ? J'vais faire le modeste pour une fois mais le PSG n'est pas encore au niveau de ces Grands là .
EDIT : l'OM ! je ne vous oublie pas.
CarlGustavJUNG a écrit:keko a écrit:Tout ce que je sais c'est qu'il y a très peu de club en Europe qui jouent dans des stades supérieur à 60 000 places. à Part le Barca, Real, Manchester, Milan, Roma, Borussia et Bayern ? J'vais faire le modeste pour une fois mais le PSG n'est pas encore au niveau de ces Grands là .
EDIT : l'OM ! je ne vous oublie pas.
FRANCE:
------
Paris SG (70 000?)
Marseille (67 000)
Lyon (61 000)
ESPAGNE:
----------
FC Barcelone (98,787)
Real Madrid (80,354)
Valence CF (75,000)
Atlético Madrid (73,000)
ALLEMAGNE: (en configuration places assises)
--------------
Hertha BSC (74000) Piste Athlé
Bayern Munich (68000)
Borussia Dortmund (65700)
ANGLETERRE:
---------------
Manchester United (76,212)
Liverpool FC (70,000) Projet
Arsenal FC (60,000)
ITALIE:
--------
Milan AC / Inter (80,000)
SS Lazio / AS Roma (72,698)
SSC Napoli (60,240) Piste Athlé
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
keko a écrit:En fait j'ai l'impression que les gens préfèrent avoir un immense stade de 80 000 places qui sera plein pendant 4 ou 5 événements par an, pour les grosse affiches. Il veulent un immense stade uniquement pour jouer la ligue des champions quoi, en championnat il sera jamais plein. Plutôt qu'un stade plus petit qui sera plein toute la saison c'est mon sentiment.
tim a écrit:Perso, je pense que l'on peut faire un truc bien, en abaissant la pelouse, et en faisant un stade carré, tribune non bombé, et garde l'écorce exterieur, qui est l'ame du stade, vu de haut ca donnerait ca:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités