th000 a écrit:Si cette situation perdure, je peux vous l'assurer, un jour il y aura des affrontements entre force de l'ordre et supporter. Et ce a cause comme hier d'arrestation abusives ( les 3 personnes arrêtées hier sont sorties ce matin pour de multiples incohérences dans le dossier.
th000 a écrit:Comme le dit le communiqué du groupe, depuis le début nous nous plions un maximum aux règles (Abusives?) que les dirigeants du LOSC nous demande de respecter, mais ne doit'il pas y avoir de contrepartie ? Tu m'expliqueras en quoi le fait de brandir des drapeaux est une menace pour les spectateurs ?
Quand je parle d'affrontement je pointe du doigt les arrestations abusives et non celles justifiées par la loi. Quand je vois certains des nôtres arrêtés et traînés en dehors de la tribune alors qu'ils n'ont rien fait et qu'ils sont relâchés le lendemain par manque de cohérence dans le dossier, je sais pas pour toi mais moi ça me révolte.
Puis cessons de nous comparer aux autres championnats... la culture Ultras est essentielle en France. Mais si vous voulez continuer dans les comparaisons, prenons comme exemple L'allemagne, a Dortmund, il y a un chargé de relation avec les supporter qui permet une meilleure cohabitation entre le club et les ultras. A Lille les dirigeants refusent de nous parler.
A un moment, il faut taper du poing sur la table et dire stop. Cela passe par des actions certes contre le règlement établit mais nécessaire pour faire bouger les choses
Axelferis a écrit:th000 a écrit:Je veux que tout le monde viennent mais dans le respect des règles.
Tan59 a écrit:Non mais axel, on est d'accord que le coup des fumigènes , il faut éviter ( je suis moi même 100% contre ) mais zut , des drapeaux dans la tribune, un accès plus important au local DVE, c'est quand même pas trop demandé !! Faut pas déconner...
Il me semble en plus que le Losc a gagné le classement des tribunes l'année dernière , les DVE n'ont rien vu en sonnant et trébuchant , alors qu'il est coutume semble t il , que le club reverse l'argent aux clubs de supp' pour les aider dans leurs déplacements et autres organisations d'évènement.
Le Losc ne prend plus d'amende à cause de ses supp' , donc pourquoi être de plus en plus répressif ?? C'est pas le tout de se vanter , de déplacer 40 000 personnes en finale de coupe de France, à ce rythme, les dirigeants risquent juste de s'éloigner de la base... Le " peuple lillois ", comme ils adorent le dire , n'est peut être pas près à tout accepter.
Van Basten a écrit:Tan59 a écrit:Non mais axel, on est d'accord que le coup des fumigènes , il faut éviter ( je suis moi même 100% contre ) mais zut , des drapeaux dans la tribune, un accès plus important au local DVE, c'est quand même pas trop demandé !! Faut pas déconner...
Il me semble en plus que le Losc a gagné le classement des tribunes l'année dernière , les DVE n'ont rien vu en sonnant et trébuchant , alors qu'il est coutume semble t il , que le club reverse l'argent aux clubs de supp' pour les aider dans leurs déplacements et autres organisations d'évènement.
Le Losc ne prend plus d'amende à cause de ses supp' , donc pourquoi être de plus en plus répressif ?? C'est pas le tout de se vanter , de déplacer 40 000 personnes en finale de coupe de France, à ce rythme, les dirigeants risquent juste de s'éloigner de la base... Le " peuple lillois ", comme ils adorent le dire , n'est peut être pas près à tout accepter.
J’ acquiesce à 100 % et je suis pas un activiste DVE loin de là .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités