keko a écrit:CarlGustavJUNG a écrit:keko a écrit:Hey CarlGustavJUNG, ton lien sur l'Equipe TV là il nous apprends rien, Delanoë veut garder le Parc des Princes c'est tout ce qui se dit... Tu sais c'est L'Equipe et le Parisien (la même maison) qui avaient annoncé l'arrivée imminente de Beckham lol. Tout comme l'AFP ! l'Agence France Presse !! qui avait annoncé l'arrivée imminente de Pato, quand tu sais que les journaux de 20H sur France 2 et TF1 ne citent que des infos de l'AFP ça donne à réfléchir.
discours tenu par Jean-Claude Blanc lors de la réception du Club à la Mairie de Paris:
Construire un grand club européen veut dire également penser en grand et développer des infrastructures modernes :
- un centre d'entraînement innovant dédié a la recherche de la performance et capable aussi de faire grandir les grands talents de demain dans le cadre d'une politique de formation ambitieuse.
- un stade, capable d'accueillir en toute sécurité de très nombreux supporters, familles et enfants pour partager des moments d'émotions sportives uniques.
Pour devenir un grand club d'Europe, un grand club populaire, il nous faudra en effet absolument non seulement pouvoir rivaliser avec les stades neufs construits en France pour l'Euro 2016, qui vont radicalement transformer l'espace concurrentiel français, mais être au niveau également des stades des plus grands clubs d'Europe pour au moins les 15/20 prochaines années.
Une telle infrastructure, grâce aux revenus générés, sera en effet un des leviers déterminants pour mettre le club en capacité de continuer à attirer demain et après demain des grands joueurs et de s'approcher rapidement des nouvelles règles financières du Financial Fair Play définies par l'UEFA.
http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Art ... -la-Mairie
Oué, ils peuvent construire un nouveau stade à la place du Parc des Princes je suis pas contre mais pas ailleurs. Mais tu m'excuses mais encore une fois ici il ne parle pas de nouveau stade... rénover le Parc des Princes et faire une extension à 50 000 places pourrait rentrer dans ces exigences.
Je te montre la lune du doigt et toi, tu regarde mon doigt.