Vous permettez, j'en remets une couche
Pourkoa me corijer puiske vous le fete pour moi
C'est come avec mon chien, j'lui dit d'alé cherché mes pantoufles et il y va
Aller amusez vous les dactylos
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Tigers73 a écrit:C'est tout ce que tu a trouver à me répondre??
Tu ramolie mon pote
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Je serais très étonné que Punky ait tenu ces propos, car c'est quelqu'un qui défend ce projet depuis le début. D'ailleurs c'est une personne qui est très agréable à lire, c'est quelqu'un qui manie bien le verbe.Vegeta43 a écrit:je lève la voix mdr, je vais te faire les gros yeux aussi.
je t'explique calmement que j'ai rien à te trouver, on peut savoir des choses sans avoir à chier un lien qu'on ne trouve plus et comme je te dis, très calmement, quand tu auras le lien t'y croiras pas non plus parce que ça te ferait un deuxième orifice d'avouer tes torts. Ce lien est passé sur le live, tu l'as vu puisque tu nous soules là bas aussi que la rénovation est toute pourrie. Bisou
Vegeta43 a écrit:je t'explique calmement que j'ai rien à te trouver, on peut savoir des choses sans avoir à chier un lien qu'on ne trouve plus pourrie
Vegeta43 a écrit:quand tu auras le lien t'y croiras pas non plus parce que ça te ferait un deuxième orifice d'avouer tes torts.
Vegeta43 a écrit:Ce lien est passé sur le live, tu l'as vu puisque tu nous soules là bas aussi que la rénovation est toute pourrie. Bisou
Vegeta43 a écrit:next j'ai dit
et beaucoup de gens m'apprécient
lpf a écrit:avis à tous le forum et ceux qui suive le chantier!
de sources surs y a des problemes de constuction pour le toit du stade.
celui qui ma rensaigné (impossible de dire son nom de confidentialité) ma confirmé que les poutre orange ne vont pas pouvoir être enlever pour le moment car le toit risque de tout s'éfondrer.
eifage recherche des solutions pour remaidier au problemes.
nouveaux piliers de soutien? enlevé une parti du toit? moi m^me je ne sait pas. c'est dire.
en meme temps sa ne ma pa surpris. sa se voit tou suite que sa tiendra jamai debout ce truc
thepec a écrit:lpf a écrit:avis à tous le forum et ceux qui suive le chantier!
celui qui ma rensaigné (impossible de dire son nom de confidentialité) ma confirmé que les poutre orange ne vont pas pouvoir être enlever pour le moment car le toit risque de tout s'éfondrer.
nouveaux piliers de soutien? enlevé une parti du toit? moi m^me je ne sait pas. c'est dire.
en meme temps sa ne ma pa surpris. sa se voit tou suite que sa tiendra jamai debout ce truc
Tu as confondu Chandeleur et poisson d'avril?
lpf a écrit:avis à tous le forum et ceux qui suive le chantier!
lpf a écrit:thepec a écrit:lpf a écrit:avis à tous le forum et ceux qui suive le chantier!
Tu as confondu Chandeleur et poisson d'avril?
il fau que nous faisons attention. retenez bien ce que j'ai dis. je n'en dirai pas + mais la situation et critique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités