CarlGustavJUNG a écrit:J'ai du mal a imaginer comment le projet des Quataries pourrait aboutir, par contre il est possible qu'un échec les incite à aller voir ailleurs. Ils auraient dû peu être du venir du coté de Marseille, ils auraient été accueillis à bras ouvert et auraient pu agrandir le stade Vel avec la démesure qui les caractérise, sans aucune entrave, y compris de la par des riverains.
mat-57 a écrit:CarlGustavJUNG a écrit:J'ai du mal a imaginer comment le projet des Quataries pourrait aboutir, par contre il est possible qu'un échec les incite à aller voir ailleurs. Ils auraient dû peu être du venir du coté de Marseille, ils auraient été accueillis à bras ouvert et auraient pu agrandir le stade Vel avec la démesure qui les caractérise, sans aucune entrave, y compris de la par des riverains.
C'est sur que les groupes supporters adoreraient ne plus avoir l’entière possession des virages...
CarlGustavJUNG a écrit:J'ai du mal a imaginer comment le projet des Quataries pourrait aboutir, par contre il est possible qu'un échec les incite à aller voir ailleurs. Ils auraient dû peu être du venir du coté de Marseille, ils auraient été accueillis à bras ouvert et auraient pu agrandir le stade Vel avec la démesure qui les caractérise, sans aucune entrave, y compris de la par des riverains.
figoress a écrit:C'est vrai que c'est ridicule de dire que les qataris auraient pu ou dû investir à Marseille.
Le but des Qataris est d'exploiter l'image mondialement connu de Paris pour améliorer leur visibilité. Pas sûr que Marseille ait la même image de marque que Paris surtout avec leurs bons vieux éboueurs
CarlGustavJUNG a écrit:figoress a écrit:C'est vrai que c'est ridicule de dire que les qataris auraient pu ou dû investir à Marseille.
Le but des Qataris est d'exploiter l'image mondialement connu de Paris pour améliorer leur visibilité. Pas sûr que Marseille ait la même image de marque que Paris surtout avec leurs bons vieux éboueurs
Résumer l'image de marque de Marseille à "ces bons vieux éboueurs" ne m'a pas l'air plus judicieux. Mais disons que sur la planète football, Marseille jouit d'une excellente réputation, à titre d'exemple la Juventus de Turin (malgré le fait que Turin ne soit "que" la quatrième ville d'Italie) est restée pendant un paquet de décennies l'une des équipes bénéficiant d'une des meilleures réputations d'Europe.
figoress a écrit:CarlGustavJUNG a écrit:figoress a écrit:C'est vrai que c'est ridicule de dire que les qataris auraient pu ou dû investir à Marseille.
Résumer l'image de marque de Marseille à "ces bons vieux éboueurs" ne m'a pas l'air plus judicieux. Mais disons que sur la planète football, Marseille jouit d'une excellente réputation, à titre d'exemple la Juventus de Turin (malgré le fait que Turin ne soit "que" la quatrième ville d'Italie) est restée pendant un paquet de décennies l'une des équipes bénéficiant d'une des meilleures réputations d'Europe.
C'était une petite blague.
Visiblement tu n'as pas compris ce que je voulais dire : le foot, ce n'est pas le plus important pour eux. En gros, il préfère la dame de fer à la bonne mère !!!
keko a écrit:...avis encore aux mauvaises langues qui pensent que le PSG va perdre son âme en quittant Saint-Germain-en-Lay, vous aviez oublié les jeunes.
keko a écrit:Perso je me déplace souvent à l'étranger et être parisien ça m'a pas mal aidé dans ma vie faites gaffe à mes chevilles qui vont prendre plus de place bientôt, mais faut dire Paris fait rêver partout à l'étranger sans prétention suffit que tu prononces le mot "Paris" pour que leurs yeux s'illuminent et te sortent un "waaaa la chance" prononce le mot "Marseille" ils te dirons "what ?"
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 61 invités