• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar stadesalahauteur » 25 Jan 2012, 16:59

AIM a écrit:
figoress a écrit:
pages79 a écrit:y a pas de darty a nice pour acheter des appareils photos ?
oh les nicois reveil!! ;)

Mais non, ne soit pas aussi impatient puisque tout le monde le dit : ce stade suscitera l’intérêt qu'une fois fini !!!

Exactement,pour l'instant on a un stade a faire vivre encore 2 ans,le Ray avant tout !!!

Les photos viendront quand il y aura quelque chose a photographier,basta !

C'est pas faux !
Pas que les fondations soit sans intérêt, c'est même fondamental comme leur nom l'indique , mais on s'en fout un peu :)
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Squier06 » 25 Jan 2012, 22:56

Ben non on s'en fout pas , la preuve il y a tout un forum dédié pour qu'on en parle , il y a peut être parmi nous des passionnés qui se réjouissent de voir l'avancement des travaux et la façon dont les choses progressent ! Le résultat final n'en sera que plus agréable ! ;)
Squier06
Full Member
Full Member

Message non lupar AIM » 26 Jan 2012, 00:52

Pas au jour d'aujourd'hui,ça prendra de l'ampleur au printemps quand la structure va commencer a monter la il y aura plus d'engoument,pour l'instant ça mérite vraiment que quelqu'un ce déplace pour Prendre 4 photos qui seront les mêmes que le mois dernier ( grosso modo ) ? Selon moi non,et je doit pas etre le seul vu que aucun Nissart n'apporte de photo.

Patience les filles !!! Plus c'est long plus c'est bon >:D
AIM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar mach001 » 27 Jan 2012, 17:12

bonjour, voila une photo prise ce matin depuis les hauteurs de st aurent http://imageshack.us/photo/my-images/607/dscf4530s.jpg/
mach001
Newbie
Newbie

Message non lupar jbelleng » 29 Jan 2012, 02:12

Ok merci Mach.

J'ai du mal à voir où ça en est dans l'avancée des travaux.
jbelleng
Full Member
Full Member

Message non lupar Mac Fly » 29 Jan 2012, 11:11

Bonjour à tous. Je suis passé hier devant le stade j'ai pu apercevoir rapidement que la chappe était coulée entièrement partie Nord, bien avancée sur l'Est, et débutait au Sud. Il me semble bien également avoir aperçu les premier ferraillages de tribunes au Nord, ce qui veut dire que les premiers tronçons de structures devraient faire leur apparition rapidement. Je n'ai pas la possibilité de prendre des photos actuellement mais je vous ferai ça courant février. J'ai bien peur malheureusement qu'on inaugure notre superbe écrin en L2... :gne:
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar béou » 29 Jan 2012, 13:20

le stade avance, le club recule .
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
béou
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar BTC » 29 Jan 2012, 15:14

Mac Fly a écrit:Bonjour à tous. Je suis passé hier devant le stade j'ai pu apercevoir rapidement que la chappe était coulée entièrement partie Nord, bien avancée sur l'Est, et débutait au Sud. Il me semble bien également avoir aperçu les premier ferraillages de tribunes au Nord, ce qui veut dire que les premiers tronçons de structures devraient faire leur apparition rapidement. Je n'ai pas la possibilité de prendre des photos actuellement mais je vous ferai ça courant février. J'ai bien peur malheureusement qu'on inaugure notre superbe écrin en L2... :gne:

Parmi vos 6 prochains adversaires il y a Ajaccio,Dijon,Caen et Nancy,on en saura plus sur vos chances de maintien à ce moment là!
BTC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Mac Fly » 29 Jan 2012, 18:36

Le problème c'est qu'il manque 9 joueurs hyper important dans l'effectif (Coulibaly le poumon du milieu, Diakité le découpeur, Pentecôte, Faé, Palun un bon jeune qui apporte bcp, Pejcinovic notre libéro serbe qui tient la défense a lui tout seul, Abriel -bon lui on s'en passe- et surtout Mouloungui devant...). Hier on perd encore Digard pour un mois (Pentecôte et FAé sont out jusqu'à la fin de la saison), le jeune Fofana qui faisait un bon match s'est fait une entorse du genou... au centre de formation c'est une hécatombe également, la CFA2 est allée jouer a Evian avec deux gardiens de but comme remplaçants qui sont entrés dans le champ... on a une guigne comme on a jamais eu... hier Enjimini le criquet nous siffle encore un péno en bois, on prend le but à la 90e... je suis pas de nature pessimiste mais je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir avec autant de blessés... Au complet on a largement les moyens de finir tranquillement au milieu du tableau... mais on a jamais été au complet depuis le début de la saison.

Depuis quelques semaines on a vraiment le profil de l'équipe poissarde qui va caler, entres blessures, décisions arbitrales, manque de réussite... et c'est pas terrible pour le nouveau stade... :(
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 02 Fév 2012, 19:09

Petite info du soir: les visites du chantier ouvertes au public sont imminentes. ;)
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar waddle71 » 02 Fév 2012, 20:30

Mac Fly a écrit:Petite info du soir: les visites du chantier ouvertes au public sont imminentes. ;)

C'est un site internet du chantier et des webcam qu'on voudrait pour suivre encore mieux votre chantier. :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar DirtySanchez » 02 Fév 2012, 21:51

utilité d'un stade de ce calibre en L2 ? Déjà que l'OGC ne fait pas guichet fermé avec leur semblant de stade...
DirtySanchez
Newbie
Newbie

Message non lupar Mac Fly » 02 Fév 2012, 22:08

La sempiternelle phrase sur l'utilité d'un tel stade en L2... typiquement français comme réflexion ça... :baad:

C'est justement pcqu'on a pas ce stade depuis 2002 et notre retour en L1 qu'on risque de descendre cette année... c'est pcqu'on a pas su (pu) se structurer que l'on vend chaque saison nos meilleurs joueurs...

Alors L1 ou L2 la saison prochaine, il faut bâtir du solide pour que ce club puisse enfin se développer et vivre autrement que sur son capital joueurs.

Ce stade c'est justement ce qui va permettre au club de continuer a exister.
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar kebli » 02 Fév 2012, 22:54

DirtySanchez a écrit:utilité d'un stade de ce calibre en L2 ? Déjà que l'OGC ne fait pas guichet fermé avec leur semblant de stade...

JEUX DE LA FRANCOPHONIE 2013 !! ;)
kebli
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar benoit62 » 02 Fév 2012, 22:55

DirtySanchez a écrit:utilité d'un stade de ce calibre en L2 ? Déjà que l'OGC ne fait pas guichet fermé avec leur semblant de stade...

tu crois que les gens sont interessé d'allez au stade du ray vu son état ????
Avant du juger , attend de voir l'affluence déja dans se stade !!!
Je vois bien une affluence plus élever a nice car il a un potentiel se stade ... du moins j'espère ;D
Si déja nice arrive a faire 25000 sa serais déja bien !!!!

Lens en ligue 2 est bien arrivé a faire + de 30000 contre chateauroux alors pourquoi pas Nice faire une bonne affluence !!!!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1