@IAMX: Alors là , c'est l'hopital qui se fout carrement de la chariter
Tu est sur que, lors d'un derby lens lille, la haine ne se situe QUE du coté lensois????
Si vraiment tu prétends ça c'est que tu est sois, totalement de mauvaise fois, ou sois tu n'est JAMAIS aller voir un derby de ta vie
Ou meme les deux tiens...
Maintenant concernant le topic de lille, c'est tout simplement le plus beau sur ce forum, je m'y interesse aussi faut pas croire, il y'a des photos sublime, mais une fois j'y suis aller poster et vu que je supporte un club rival....On me l'a tres vite fait comprendre.....donc t'est gentille mais avant de critiquer les autres regardez vous d'abord parce que là ....
Et van basten a déjà poster ici meme sur ce topic qu'il detester les lensois alors poupougne hein......
Et aussi les chant antilensois de la part des supporters lillois lors d'un match...Lille-Marseille
C'est pas de la haine ça
Je deteste peut etre les lillois (C'est sur meme) mais au moins j'essaie de rester crédible sur la reussite du losc et du grand stade....contrairement à vous.
Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle (Plutot que de le conseiller à benoit) pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze
Encore un post de la part d'un lillois pour ne rien dire...Ou que des conneries...comme d'hab quoi....