Ultra-e-libertat a écrit:Pour être allé à Geoffroy Guichard et Signal Iduna Park en visiteur, avec victoire à la clé dans l'un comme dans l'autre déplacement, j'ai trouvé Geoffroy Guichard bien plus impressionnant.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Vegeta43 a écrit:je ne suis jamais allé sur un autre forum que stéphanois, sacré tétos. Des pseudos vegeta il y en a des tas, tu tourneras ta langue 7 fois dans ta bouche la prochaine fois.Fruitos a écrit:Moi je parle bien de la hauteur de leurs virages ^^ , Puis Vegeta43 tu aurais pu changer de pseudo quand même , un boulet comme toi qui était venu sur un forum du Losc pour nous expliquer que sportivement Sainté c'était Barcelone , Madrid et Manchester puissance 10 , ça ne s'oublie pas comme ca
Sinon malgré que GG est impressionnant , Le parc était loin devant
Axelferis a écrit:En terme de résonnance au niveau Tv le parc est TRES impressionnant et plus que dans certains stades européens.
Lyon gerlans l'est également quand il y a un but. Je ragardais Lyon -lille il y a 10 jours et quand kalstrom a égalisé ca gueulait tout d'un coup.
Je regarde les matchs en 5.1 dolby sur un ampli de 5X100 watts donc en ce qui concerne la perception donnée par un stade niveau sonore, Le Parc des princes est bien devant saint étienne. c'est juste incroyable un stade 45000 qui gueule autant. même Ancelotti a trouvé l'ambiance fantastique.
le modèle à suivre est donc à paris mais seydoux a dit que celui de Lille offrirait une très bonne acoustique et je veux bien le croire.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
clausewitz a écrit:Ayant écrit les dix commandements du stade idéal, je choisit une configuration mixte :
-Tribunes derrière les buts sans étage pour créer des murs comparables au mur jaune du Westfalen Stadion
-Tribune latérales avec loges, séparant par exemple deux niveau de tribune
-Si pas de liaison entre les quatre tribunes, je verrai bien quatre tours rondes ou carrées abritant loges, PC sécurité, restaurants, musée, boutiques, supportant le toit qui doit couvrir entièrement les tribunes pour la résonance et le confort des spectacteurs.
-Peut être un toit mobile pour obtenir une configuration Arena
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités