manu du 42 a écrit:dispo74 a écrit:roma a écrit:oui skyman, j'ai connu ça ; tu ma rappelé des supers souvenirs. Dommage que les jeunes d'aujourd'hui ne pourront pas connaître ça. On allait au match à 16 heures et pour le coup d'envoi à 20h30. Pas besoin d'animateur à la noix sur une grille pour mettre l'ambiance ; ça montait au fur et à mesure que l'heure fatidique arrivait. Bon, j'arrête là , je parle comme un vieux con !!! EN espérant revivre un jour ces moments là !!
Moi qui croyais être la seule vieille croûte du topic, je suis rassuré finalement je m'aperçois qu'on a vécu les mêmes matchs. Match contre Montpellier en 1/2 avec une pluie battante, le match de 1/2 contre Nantes avec un cagnard pas possible en Snella (sous les plexi transparents), le match de Lille gagné 1-0 en faisant des montées et descentes suivant les vagues de la foule toujours en Snella, le fameux match de la canette !! avec agression des Marseillais sur l'autoroute (les cars SAM ) punaise que de bons souvenirs Arrêtez vous allez me faire pleurer
Moi qui n'ai que 24 ans et 6 ans d'abonnement, je n'ai pas connu tout cela.
Pour moi, mes plus grosse ambiances ont été le derby perdu 2-3 l'année de la remontée (2005 je crois) où à un moment je ne touchais plus terre... le match d'UEFA, contre Rosenborg (même si je ne sais pas pourquoi celui la plus qu'un autre) ! Et le 1-1 contre Marseille l'année passée où l'égalisation de Battles m'a faite chavirer !
Pour un jeune, c'est ça les plus grosse ambiance (enfin si je n'oublie rien)
Ps: ah si bien sur, le match contre chateauroux pour la remontée et le but de bridonneau, ça, c'était top aussi ! surtout avec tous ces tifos et ces drapeaux !!! ça me donne encore des frissons !
bah je vais te dire, le 2-3 contre l'OL avec ces 20-30 min pendant lesquelles on mène (entre la tête de Feindouno et le péno de Juninho), ben ça reste d'après moi du très-très lourd comme ambiance à GG. Au panthéon figure également le match contre Olympiakos, que tu as sans doute vécu aussi...