A noter qu'ils sont en train de mettre le revetement dans les X X x X X X X X X partie haute(désolé je suis crevé et je trouve plus mes mots lol) de la toiture . Voir photo ici bas
Axelferis a écrit:Quant aux grilles blanches j'aimerais bien que ce soit confirmé en photo svp
magicchris a écrit:merci pour les photos.
ça va être un beau joujou.
un parisien
indoloscdu59 a écrit:Merci pour vos photos. Des personnes sont intéresser pour ce voir lors de la visite de dimanche?
Van Basten a écrit:indoloscdu59 a écrit:Merci pour vos photos. Des personnes sont intéresser pour ce voir lors de la visite de dimanche?
Pourquoi pas , surtout que c'est bientôt fini le dimanche.
A quelle heure ?
12 h ?
indoloscdu59 a écrit:Van Basten a écrit:indoloscdu59 a écrit:Merci pour vos photos. Des personnes sont intéresser pour ce voir lors de la visite de dimanche?
A quelle heure ?
12 h ?
oui, moi c'est surtout le dernier dimanche que je peux. Pour l'heure moi peux importe. Je dois juste m'arranger avec Madame... mes bon c'est pas un problème pour sa.
Van Basten a écrit:A noter qu'ils sont en train de mettre le revetement dans les X X x X X X X X X partie haute(désolé je suis crevé et je trouve plus mes mots lol) de la toiture . Voir photo ici bas
fredo590 a écrit:
Ben regardes un peu plus haut sur la page, on le voit sur les photos de rappha (côté université). On voit assez nettement que les grilles sont de la même "couleur" que les arches.
Van Basten a écrit:
rappha59 a écrit:indoloscdu59 a écrit:[quote="Van Basten"
A quelle heure ?
12 h ?
oui, moi c'est surtout le dernier dimanche que je peux. Pour l'heure moi peux importe. Je dois juste m'arranger avec Madame... mes bon c'est pas un problème pour sa.
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités