Vous en avez déjà parlé sur le topic mais maintenant que l'on devine la totalité des grandins, je suis intrigé
424242 a écrit:Ce n'est pas une critique mais on a pas l'impression que c'est un stade de 50,000 places. On met réellement 2 MMArena ou 2 Stade du Hainaut dans ce stade![]()
Vous en avez déjà parlé sur le topic mais maintenant que l'on devine la totalité des grandins, je suis intrigé
CarlGustavJUNG a écrit:Il suffit de le voir pour le croire, l'espace sera un peu plus réduit que sur le dessin.
stadesalahauteur a écrit:CarlGustavJUNG a écrit:Il suffit de le voir pour le croire, l'espace sera un peu plus réduit que sur le dessin.
A peine, vu la largeur du véhicule et la marge qu'il y a encore de chaque côté, on doit être très proche des 11 mètres.
stadesalahauteur a écrit:CarlGustavJUNG a écrit:Il suffit de le voir pour le croire, l'espace sera un peu plus réduit que sur le dessin.
A peine, vu la largeur du véhicule et la marge qu'il y a encore de chaque côté, on doit être très proche des 11 mètres.
DreamKS_42 a écrit:bizarre cette plate forme de 11 m. Je ne peux pas croire que cela engendrera des problèmes de visibilité sur les premiers rangs, c'est impossible que les concepteurs se soient plantés sur un projet de cette envergure...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités