stadesalahauteur a écrit:CarlGustavJUNG a écrit:Il suffit de le voir pour le croire, l'espace sera un peu plus réduit que sur le dessin.
A peine, vu la largeur du véhicule et la marge qu'il y a encore de chaque côté, on doit être très proche des 11 mètres.
Cette photo est trompeuse à mon avis. Le morceau de tribune rajouté au second plan a l'air de vouloir descendre plus loin que les espèces de crémaillères sur la droite, juste devant le camion.
Si on regarde une autre photo plus claire sur ce point, on peut penser qu'il sera loin d'y avoir 11 mètres entre les 1ers rangs des tribunes basses et la boite à spectacle proprement dite.
- La fosse de la Boîte à Spectacles.jpg (78.28 Kio) Vu 3863 fois
Sur la gauche, on voit qu'il y a environ 10 ou 11 mètres entre les tribunes déjà construites et le bord de la boite à spectacle.
Au vu de la pente des tribunes et du fait qu'il manque encore environ 7 ou 8 rangées de sièges, ca va se rapprocher encore d'au moins 6 à 7 mètres.
En face, c'est pareil (plus même, car il semble qu'il y ait moins de rangs construits que dans le virage), et si le premier plan est écrasé , ce qui empêche de se faire une idée, il n'y a pas de raison de penser que ça ne soit pas le symétrique de la tribune en face.
Je pense qu'il y aura 4 ou 5 mètres maxi autour de la boite à spectacle (qui est plus large que le terrain de foot proprement dit, dont les lignes de touche doivent être à 11 mètres, si je me souviens bien, donc ...)
Si les premiers rangs des tribunes basses sont à environ 1,5 mètres de hauteurs (pour les yeux), vu la distance qui les séparent de l'aire de jeu la visibilité ne devrait pas être mauvaise (pour ce qui est de l'angle de vision en tout cas parce que pour ce qui est de la distance ...)
J'imagine que tout cela a été calculé, quand même, mais de toute façon, un plan de 11 mètres juste devant les spectateurs du 1er rang, c'est juste inenvisageable.