• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar figoress » 25 Jan 2012, 12:25

Elie a écrit:Normal pour Martel. J'ai jamais trés bien senti ce type et jamais compris l'admiration sans faille qu'avait les Lensois pour lui. Il s'accroche à sa place coute que coute alors qu'il aurait du partir dés la premiére relagation de lens en l2. Le pire c'est que lors de la derniére saison de l1 lensoise, il avait promis (avec honneur ::) ) qu'il partirait si Lens allait en L2.
Quand on voit le lobbying qui l'a fait auprés de la FFF auprés de ses amis en dénigrant les autres stades, c'est un juste retour des choses...

Le pire c'est que même si le mec détourne la moitié de la somme à des fins personels, y'a encore des supporters lensois pour le soutenir...

Bienvenue chez les chtis...

Et qui ?
Va sur le site lensois.com, le ras le bol est unanime. Personne ne soutient Martel.
figoress
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar CarlGustavJUNG » 25 Jan 2012, 12:57

ricardo5959 a écrit:
CarlGustavJUNG a écrit:Je crains que malheureusement, il faudrait un miracle pour que ce projet aboutisse.

AUCUN Rapport...

Tu ne vois pas le rapport entre cette mise en examen et les conséquences que cela pourrait avoir sur le projet de rénovation?
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DMX » 25 Jan 2012, 13:59

CarlGustavJUNG a écrit:
ricardo5959 a écrit:
CarlGustavJUNG a écrit:Je crains que malheureusement, il faudrait un miracle pour que ce projet aboutisse.

AUCUN Rapport...

Tu ne vois pas le rapport entre cette mise en examen et les conséquences que cela pourrait avoir sur le projet de rénovation?

En fait le projet de rénovation n'est pas mort, au contraire, avec la mise en examen de Martel, ça simplifie les choses :

Le plan de martel avec ses hypoththiques investisseurs venus d'on ne sait ou, est mort. Personne n'osera signer le moindre contrat avec lui et aucune banque ne lui pretera les fonds avec cette histoire meme si il est blanchi.
Du coup le plan du Credit agricole qui transfere le bail de renovation des mains du Rc Lens à celui des collectivités publiques est l'option la plus sure et la plus probable maintenant.
DMX
Full Member
Full Member

Message non lupar thepec » 25 Jan 2012, 14:51

DMX a écrit:
En fait le projet de rénovation n'est pas mort, au contraire, avec la mise en examen de Martel, ça simplifie les choses :

Le plan de martel avec ses hypoththiques investisseurs venus d'on ne sait ou, est mort. Personne n'osera signer le moindre contrat avec lui et aucune banque ne lui pretera les fonds avec cette histoire meme si il est blanchi.
Du coup le plan du Credit agricole qui transfere le bail de renovation des mains du Rc Lens à celui des collectivités publiques est l'option la plus sure et la plus probable maintenant.

D'un naturel positif et optimiste, j'ai envie de te croire! :)
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CarlGustavJUNG » 25 Jan 2012, 16:51

thepec a écrit:
DMX a écrit:

D'un naturel positif et optimiste, j'ai envie de te croire! :)

J'aimerais franchement te croire, que la destiné t’entende.
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 25 Jan 2012, 21:10

figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 25 Jan 2012, 21:33

napo976 a écrit:http://www.rclensois.fr/honore-bonnet/martel-une-histoire-de-briques-a14215.html

:P

t'as la memoire courte toi de l'escroc claude bez

Image

a oui excuse t'étais pas né :hihihihi:
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar napo972 » 25 Jan 2012, 21:57

ricardo5959 a écrit:
napo976 a écrit:http://www.rclensois.fr/honore-bonnet/martel-une-histoire-de-briques-a14215.html

:P

t'as la memoire courte toi de l'escroc claude bez

Image

a oui excuse t'étais pas né :hihihihi:

je suis né en 59,et j'ai vécu les magnifiques années BEZ ,les titres,les joueurs de qualité.
j'ai adoré ces années là.

merci de me rappeler cette merveilleuse époque. :gooood: :gooood: :gooood:

j'espère qu'un jour,BEZ aura sa statue dans le futur stade.

au fait,le dessin,c'est pas moi qui l'ai fait,c'est un gars de chez vous... :-[

ce que j'aime avec toi,ricardo118,c'est ta constance.
à part çà,le rapport de ton post avec le projet de rénovation de BOLLAERT mis en branle par notre MARTEL préféré,m'échappe quelque peu.
ton post me fait penser à ceux de benoit62:je les comprends pas tous... :gne:
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 26 Jan 2012, 10:23

napo976 a écrit:je suis né en 59,et j'ai vécu les magnifiques années BEZ ,les titres,les joueurs de qualité.

à part çà,le rapport de ton post avec le projet de rénovation de BOLLAERT mis en branle par notre MARTEL préféré,m'échappe quelque peu.

allez NapoP4 pour toi je te rafraichis ta petite tête :

Source wikipédia :
L'affaire du Haillan :Le tribunal correctionnel de Bordeaux a condamné Claude Bez le 22 mars 1994 à deux ans de prison, dont un avec sursis, et à 2 millions de francs d’amende dans l'affaire du Haillan pour escroquerie, faux par instruction et recel d’usage de faux. Claude Bez avait obtenu des collectivités locales une enveloppe de 54 millions de francs pour la rénovation du centre d’entraînement du Haillan. Mais l'enquête du fisc a révélé un coût réel estimé aux alentours de 44 millions de francs.

Pour bollaert ne t'inquiètes pas ca se fera...
Pour bordeaux, l'euro a Lescure... :perfect:
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar CarlGustavJUNG » 26 Jan 2012, 10:54

Quelques citations de notre bon ami Ricardo:

"allez NapoP4 pour toi je te rafraichis ta petite tête"
"question conne réponse conne ! t'es naif ou quoi ?"
"On s'en branle de lille, on s'en branle des joueurs ici on parle STADE"
"Ici on parle stades. Pas de discussions de neuneus lenchoix et losceux...."

L'amour est borgne, la haine est aveugle et n'est qu'une défaite de l'imagination.
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 26 Jan 2012, 20:08

ricardo5959 a écrit:
napo976 a écrit:je suis né en 59,et j'ai vécu les magnifiques années BEZ ,les titres,les joueurs de qualité.

allez NapoP4 pour toi je te rafraichis ta petite tête :

Source wikipédia :
L'affaire du Haillan :Le tribunal correctionnel de Bordeaux a condamné Claude Bez le 22 mars 1994 à deux ans de prison, dont un avec sursis, et à 2 millions de francs d’amende dans l'affaire du Haillan pour escroquerie, faux par instruction et recel d’usage de faux. Claude Bez avait obtenu des collectivités locales une enveloppe de 54 millions de francs pour la rénovation du centre d’entraînement du Haillan. Mais l'enquête du fisc a révélé un coût réel estimé aux alentours de 44 millions de francs.

Pour bollaert ne t'inquiètes pas ca se fera...
Pour bordeaux, l'euro a Lescure... :perfect:

pourquoi veux tu me rafraichir ma tête que tu qualifies de "petite" ???
tout le monde sait que BEZ a payé pour LE HAILLAN.
par contre je comprends pas pourquoi tu nous parles de BORDEAUX sur le topic de LENS.
ton intervention étant hors sujet,merci aux modos de mettre ton intervention dans le bla-bla.
et pour BORDEAUX,son stade,etc...,il existe 2 topics sur BX:
LESCURE et LE PROCHAIN STADE.
vas y pour t'exprimer,le meilleur accueil t'y seras réservé.

et une fois de plus tu es à coté de la plaque quand tu me demandes de ne pas m'inquiéter pour BOLLAERT. ???
c'est pas moi qui m'inquiète.
c'est vous. :hihihihi:
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 27 Jan 2012, 10:44

certains me font rire !!! le pret de 4MILLIONS a ete fait dans les regles et declarer au fisc et autre procedure normale !! c'est comme si je prete 10000€ a un mere (exemple) pour une voiture !!! sauf que la somme est xxxx fois plus importante !!! donc je vois en quoi cela generer la renovation si tout est dans les regles ??!!!! et c'est a croire qu'on cherche a emmerder lens depuis que LENS a des solutions !!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 27 Jan 2012, 12:06

benoit62 a écrit:certains me font rire !!!

Qui?????????????? le juge?????????? c'est vrai, c'est complétement nul qu'un juge fasse son boulot!!!!!!!!!!

benoit62 a écrit: et c'est a croire qu'on cherche a emmerder lens depuis que LENS a des solutions !!!

Quelles solutions?????????????
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 27 Jan 2012, 12:08

benoît 62-> essaie d'être crédible un minimum car là c'est la paranoïa
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 27 Jan 2012, 13:26

le juge peut faire son boulot........ mais si le pret est clean je vois pas le probleme surtout que rien est dit quils aurait eu les travaux du stade !!! il a meme etait dit que le pret a ete declarer au fisc et j'en passe .... la solution celle du pret du ca au collectivite avec la session du bail du stade !!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café